Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+17
Fleur
Gruum
Bouteille
Azariel
Le bâtard
Roxanne
Jaida
Émile Vilemère
Colin
Maîwen/Sam/Elo
Denzé
Fodzi
Ingalls
Vincent Von Casti
Elléanna Obelin
Thalya Kourgane
Félix
21 participants

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    avatar
    Félix
    Posteur Niveau 2


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Félix Sam 9 Juin - 20:56

    Voici mes commentaires pour la fin de semaine du 8-9-10 juin 2012.

    * Fin de semaine sans combat, axé sur les défis intellectuels. Ça fait changement, mais je ne suis pas convaincu qu'il s'agit d'un changement positif.
    * Le souper du samedi soir était vraiment très bon. Merci à Alexandre pour le bon manger.
    * Le temps passe tellement vite, j'ai pas le temps de tout faire ce que j'aurais voulu faire!
    * Des fois, j'ai l'impression que les défis donnés par l'animation sont
    trop grands, au delà de nos capacités. Comme si les participants
    n'avaient pas vraiment leur mot à dire et qu'ils devaient se contenter
    de subir.
    * J'ai remarqué un temps mort au milieu du samedi après midi.
    * Super belle température, malheureusement inutile dans le contexte d'un local d'informatique au sous-sol.

    Maintenant les anecdotes :
    * Collègue de travail désagréable qui s'emporte toujours quand il donne des explications...Calme toi, ça sert à rien de s'énerver.
    * Merci à Jonathan et son éternel bonne humeur. C'est toujours agréable de travailler avec toi!
    * Merci à Maxime qui m'a vraiment donné un énorme coup de main vendredi!

    Voilà, fin de semaine pas trop mal, sauf que ça manquait d'amis.


    ----------------------------------------------------------------------

    Maintenant que je vous ai fait rigoler, j'espère que vous passer du bien bon temps.
    Je suis content de voir que vous avez une magnifique température.
    Je pense à vous!
    Bon jeu!

    Alexandre Ouellet, alias Félix, le ménestrel silencieux...



    P.s. Je veux mon XP.
    Thalya Kourgane
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus


    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Thalya Kourgane Lun 11 Juin - 8:47

    Bon, je vais les faire tout de suite, ne pas perdre toutes mes idées.

    Positif :

    - Scène Telestiel. J'ai adoré, même si Augustin et Maiwen sont des traîtres lol!
    - Bertrand Perceval dans la scène avec Telestiel. Il mérite un point à lui tout seul, c'est un malade! ''Est-ce que j'entends des petites elfes qui pleurent!?'' OH MON DIEU ON SE POUSSE! lol
    - La scène Ethan et Nioma. J'ai bien aimé même si je suis un peu triste que ca soit Nioma qui était dans cette scène. Je ne pouvais pas faire de choix, j'étais vraiment très mitigée.
    - La scène avec Darius et Nioma. Max c'est un malade! Et c'est vraiment pas agréable se faire maitriser par Lagi et Kev Sad GG ambre!
    - Certain moment de l'autre côté avec notre petit groupe.
    - Inside rebel sur Augustin Smile
    - Le samedi soir, ca vraiment été mes moments les plus intenses en gn.
    - La belle température en général.
    - Le duel Emerick-Gruntor, On a maintenant la preuve qu'Emerick c'est une poule mouillée!
    - Olivier avant de savoir que c'était Olivier. ''Nita va te le dire'' J'ai tellement rit!
    - Point monique et ses bons repas.


    - Ark..Au pire!


    Moins positif

    - L'ultimatum
    - Le fait d'être vraiment pogné sur la deuxième plaine loin de tout ce qui est buvable et mangeable.
    - Me faire tenir ma lame lors des combats, ça me rend tellement mad.
    - Je n'aime vraiment pas comment ca tourne pour moi, ''mes'' personnages etc. mais bon. C'est des choses que je ne peux contrôler.
    - Je n'ai pas eu le ''feeling'' des gns en fin de semaine. Je suis un peu triste.
    - Ne jamais avoir rien pour moi. Je veux dire, même un minimum.
    - Le froid samedi soir! Vraiment pénible.
    - Tous les perso que j'aime, ou que j'ai créer sont en voie de se faire tuer. Il y en a surtout un que je suis un peu décue parce que je ne l'ai vraiment pas créer pour ca mais bon. Une fois dans les mains de l'animation, je ne peux pas décider ce qu'il fait, même si de mon point de vue il n'était pas comme ca.
    - L'impression d'avoir que des sidequest. C'est peut-être juste une impression.

    C'est pas mal tout ce que j'ai pour l'instant, je suis sur en y repensant plus longuement que je vais en trouver des nouveaux mais bon, j'éditerais à ce moment là. En gros, j'ai aimé mon gn de façon général mais sans plus, sauf pour le samedi soir. J'ai quand même hâte au prochain, en espérant que je vais ressentir le feeling si spécial au gn la prochaine fois!

    Merci aux animateurs pour votre temps et votre travail.


    Dernière édition par Ambre Karwen le Mar 12 Juin - 17:57, édité 1 fois
    Elléanna Obelin
    Elléanna Obelin
    Posteur Abus


    Messages : 388
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 29

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Elléanna Obelin Lun 11 Juin - 13:17

    Bon je fais mes commentaires parce que Wow, c'est un de mes meilleurs Akinos!!

    Points positifs :

    - Le peu de sommeil des animateurs et le sentiment que tous étaient impliqués et motivés à fond pour cet évènement!!! Car je me rappelle certaines fois d'avoir eu le sentiment qu'il y avait une baisse d'intérêt et ça se ressentait mais cette fois-ci tout était tellement bien travaillé, bien monté... on sentait que les animateurs étaient prêts et wow... MERCI... on peut dire que pour vous Akinos c'est presque un travail à temps plein !! On vous aime Smile enfin... moi je vous aime... et vous êtes bons ! vous êtes beau... et le roux est définitivement soit un psychopathe soit un anarqueur...

    - Tellement de beaux moments, tellement de belles émotions... Tellement de motivation...

    - Tellement de bonnes bouffes <3

    - Tellement de beaux personnages !!

    - Tellement un beau temps!

    - J'ai eu très peu d'animation personnelle... j'ai eu une Vanessa plus belle que jamais, toujours aussi innocente et tentant de comprendre comment ça se passe dans la tête de Richard, mais à part cela... je me suis bien amusé, à faire la méga-quest du méga-gn et à m'animer toute seule que je ne me suis pas ennuyée.

    - plus de bonnes bouffes Smile

    - Émile <3 Smile

    Points négatifs

    - Adieu Gilbert Bousquet :'(

    - Pas de Félix Sad

    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Vincent Von Casti Lun 11 Juin - 14:02

    Tu m'as bien fait rire Alex ; )
    Et tu m'as manqué en fin de semaine!

    Mes points positifs

    - J'aime beaucoup les intrigues politiques en cours. Planifier tout ça, m'informer, faire des plans pour contrer ce qui s'en vient, c'est vraiment ce que j'ai préféré faire de ma fin de semaine.

    - Je suis heureux des gens que j'ai sur ma terre. J'ai des gens fidèles, j'ai des gens agréables. Il n'y a personne de défiant et désagréable. J'ai eu de très belles offres, et j'ai bien l'intention de récompenser convenablement ceux qui s'impliquent en Brave-Coeur.

    - La scène dans le monde des rêves. C'était cool. Sur le coup un peu long, mais je sais ce que c'est à titre d'animateur. La balle était dans notre camp. Marc a pu expérimenter toutes les morts possibles, et il en avait beaucoup en tête. (Mention spéciale à l'explosion de toutes les langues. On a eu une scène avec PLEIN de Réginalds!).

    - Banner, c'est un type bien.

    - Être seigneur, c'est bien, et c'est un gros défi. Il y a tellement de choses qui me passent sous le nez et pour lesquelles je ne suis pas d'accord, mais je suis pris à la gorge parce que si je fais quoi que ce soit, je met ma position sociale en danger, et donc ma cause. Merci pour ça, c'est un défi bien plus grand que de frapper tout ce qui ne me plait pas.

    - De loin, la quête pour les cartes de tarot semble très cool. C'est une excellente idée de faire une épreuve à réussir par carte de tarot (Et infiniment flatteur d'être référé pour la carte de l'Empereur Haha).

    - Gilbert Bousquet a connu une belle fin. Puisse-t-il trouver les réponses qu'il cherche. J'ai apprécié toutes mes conversations avec lui.

    - Fleur est un très beau personnage. J'apprécie de la côtoyer, de plus en plus. Je garde en tête ce que je voulais lui dire, et puis la chirurgie était très agréable à faire.

    - Victor. Mon éternel Victor. Quel grandiose personnage. Tu méritais ta place dans les nominés pour le prix RP, ne serait-ce que pour la perte de William et les réactions face à cela.

    - Isabelle et Vanessa, mes deux filles, ça commence à se placer et j'aime ça. Leur attitude commence à être plus claire, plus définie. Ça me permet de mieux les aborder, et d'être plus familier. Merci pour vos scènes à toutes les deux.

    - Richard Desparo. Tu traverses de dures épreuves, et même que tu en provoques certaines, et c'est tout à ton honneur. Tu fais du jeu, des interactions et tu ne te gêne pas pour les assumer. On se développe quelque chose et j'aime ça, depuis le temps que j'en rêve!

    - Emerick de Rivie... Quelle surprise! Tu me prends au dépourvu, mais j'aime où ça s'en va!

    - Émile, éternel assistant, timide et sensible. Même fatigué, demeure un personnage agréable à côtoyer!

    - Rupert, notre relation devient plus importante, ça se concrétise. On va faire du grand tous les deux ; )

    - Come'on Ingalls! Un combat dans la swamp jusqu'aux genoux ça ne te tentait pas!?

    - La fête de l'été était sympa. Les joueurs ont animé des animateurs, et rien que pour ça c'est déjà très cool! Il y a eu une belle participation et une variété de jeux.

    - La gargouille avec le piment était particulièrement...Attachante. Et voir Louis-Paul le lutin dans le monde des rêves, c'était très drôle!

    - J'avais peur de la météo, mais nous avons été extrêmement chanceux et choyés!

    - Le forfait bouffe est un cadeau en or. Merci énormément à Monique qui se donne la peine de faire tout ça!

    Mes points moins positifs

    - Tout ce qui a tourné autour de la scène d'Uktu. L'amener au village, les gardes d'une prison anti-magie plutôt incompétents, Uktu qui se libère de ses chaines parce qu'on a pas voulu trop les serrer pour éviter de faire mal à Marc et... Aller vers le terrain du voisin. Tout, franchement, tout.

    - Je déplore l'imbécilité. Plusieurs événements, entre-autre: Télestiel qui a encore une fois l'occasion de s'enfuir et qui, plutôt que de piquer une course dans le bois, prend la fuite de ses assaillants....... Vers la prison? Un cortège de prisonniers ou de vivres qui passe à 2-3h du matin? Encore une fois: Ramener Uktu dans le village en Anarme? Sérieusement, ce Gn-ci, la main blanche passe pour des crétins.

    - Procès de Dylan encore retardé. Ça fait juste deux événements que je pousse pour l'avoir. J'essaie de prendre ça En-jeu en me disant qu'ils ont peur de perdre.

    - J'ai passé l'une de mes pires nuits de GN le vendredi. Ça a commencé par l'impression que je devais absolument boire la potion de Claudius (Parce que c'était scénarisé). Il y a du complot, ça atténue la frustration, et j'imagine bien que Max n'a pas aimé ça, mais se faire forcer par le clone parfait - C'est laid. Y'a rien à faire. Aucun moyen de raisonner avec qui que ce soit.

    S'en suit la scène des lycanthropes. L'alpha me saute dessus. Membre broyé, et coup puissant ne suffisent pas à l'éloigner, je pars en courant et je me fais faire un Course 20 secondes. Je fige, il me rattrape. Brise bouclier en un coup. C'est bon, je lâche ce qu'il en reste et je cours à nouveau. "Course 20 secondes", encore. Il me rattrape et me marbre en deux temps trois mouvements - Et ne fait rien avec mon corps. Sa cible est morte, mais il continue l'attaque et il n'y a aucune conséquence.

    Je me fais soigner, je compose avec la scène que j'ai eu. Je viens à l'appel de Darius et j'avoue m'être bien fait avoir par les polymorphes, mais... Voilà. Bam, tué encore en une fraction de seconde, rien à faire. Je prends très peu de plaisir à apprécier le gazon mouillé et à écouter Jenn piquer des crises contre ceux qui s'obstinent contre ses pouvoirs d'Inquisiteurs, et les coups trop forts. On me soigne, je meurs encore. Thumbs up, au moins le compteur est reparti à zéro. Cette scène est enfin réglée, on m'amène loin de là.

    Puis Vampires et Téléporteurs. J'ai fini par être tellement épuisé de courir partout, de me faire tuer et relever à répétition avec mes très malheureux 5 pvs (Surprise, je ne suis pas une classe de guerrier et mon armure a été lynchée dès les deux premiers coups de griffe du Lycan Alpha) que j'ai joué ma nuit dans les buissons, à écouter des conversations et n'ayant pas tant de scrupule à l'idée de ne pas mentionner hors-jeu aux Alphas que j'étais là, même s'ils étaient attirés par moi. J'ai eu plusieurs fois envie d'aller me coucher, tant qu'à jouer dans les buissons, mais je n'ai pas osé me rendre jusque là. Je n'ai même pas osé me présenter à l'arrivée des Gargouilles.

    Bref, j'essaie d'oublier ça.


    Somme toute un événement que j'ai apprécié. Je remercie l'animation qui se dévoue à nous offrir Akinos et je comprends très bien que des scènes qui peuvent tellement sembler cool théoriquement peuvent ne pas avoir le résultat escompté une fois mis en pratique. Ça arrive, et il faut passer par-dessus.

    Merci aux joueurs qui étaient présents et j'ai hâte au prochain événement. Ce sera une longue période avant le prochain, mais entre-temps ça permet de faire des plans et de concrétiser des choses avec le forum.

    Au plaisir de tous vous revoir.
    Ingalls
    Ingalls
    Posteur Niveau 1


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Ingalls Lun 11 Juin - 16:01

    Lol Alex xDDD

    Positif

    Akinos c'est un gn de touche

    -Les rebelles ces des gentil on est trop moue xD
    -Maudit que ces drôle de notre coté on a des vrais humoriste
    -Le beaux temps
    -Conte toute mes attente les gens trouve mon arène epic j'avais peur que les gens chialle
    -on a les plus jolie fille d'akinos avec nous Smile Just saying
    -Emile arrive.... Je le tue? Maiwen: oui tue le....Ich nos novak Skoel...NON STUNE BLAGUE, Emile court sa vie XD
    -Faire du pvp samedis soir ce que jai ete cree pour ca bien marcher! Mais fuck les druids Smile
    -Le visage decu de shwi quand ya pas eu son combat de swamps! Imagine un de nous deux tomber la dedans...God...xD
    -Si tu t'attaque a moi je vais tuer les plus faible de tes troupe et ceux que t'aime..J'aimerais bien ca voir ca...Aaaahhhh ouaisssss xD toi en arriere de shwi arene de brume! XD
    -Faire du rp et expliquer les choses a Adalric dans mon arene! c'etait quand meme cute! on touche pas a mes pères!
    -Avoir mille et une histoire a raconter ici et la XD 2000 ans ces long longtemps!
    -Avoir fait une promesse de Duel a Bertrand! tu va l'avoir ta voler! sera pas long! J'attend que shwi me face une demande d'affront lui aussi XD
    -Ethan! Le deuxieme Amis elf d'ingalls! ca promet XD Surtout que le premier est devenu un vrais gros mechant 8-)
    -Simpliquer dans les quest a Ambre! c'etait vrm bien! Telestiel ces un vrais heros! il a bien rendu hommage a l'aspect du sacrifice Heïmdàal
    -Ben est cool! pi la face de ben quand je parle des amant de ambre! GG debriefing
    -Felix! Toi men tes mon homme! tes sur la bonne vois pour avoir ce que tu veux! XD
    -Axel! Amene PLUS de cigare! MO4R
    -lancer des garde par dessus les pont! XD
    -Ambres ces ma futur chix!
    - M'impliquer entre Nioma pi Ethan c'etait vraiment jolie je pense que le rp etait tres beaux! surtout quand Ethan me dit de chopper Nioma pi que jlui fait mon arene! XD
    -Merci a Raph pour ma classe je l'aime beaucoup pi a l'ouverture des anims pi l'interet quand je propose mes idee avec les creation de sorts
    -A toute les autre anims aussi
    -Monique for the foods i love food and coffee nom nom nom

    moin positif

    -Comme shwi les alpha la...ouff XD cetait pas ma soirer
    -Fuck les seigneur demons! Hein marc! XDD
    la maudite swamps! xDD
    -savoir en retard une quest sur un certain Myolnar! XD une chance que jai reussis a me retourner sur un 10 cents
    -Trouver 1-2 deux autre anims!!!

    Sinon c'est ca! oublier pas que akinos c'est un gn de touche! pi que Diablo 3 c'est le fun pi toute devrais etre bon!


    Dernière édition par Ingalls le Lun 11 Juin - 16:26, édité 1 fois
    Fodzi
    Fodzi
    Posteur Boost


    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Between mind and matter

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Fodzi Lun 11 Juin - 16:10

    Ce que j'ai apprécié

    -Élisabeth, sans quoi rien de cela n'aurait été possible.
    -Émile, mon compagnon de nuit blanche. Malgré notre fatigue apparente, nous avons tout les deux évolués parallèlement sur le plan psychologique tout au cours de la journée pour finalement en arriver à notre confrontation du samedi soir. Merveilleux moment.
    -Vanessa, une personne que je n'ai jamais pu connaître à sa juste valeur, mais qui a su me sauver en bout de ligne.
    -Fleur. Je suis incapable de mettre des mots sur notre relation, et je crois que c'est mieux ainsi.
    -Victor et Vincent. Copains d'abord et amis jusqu'au bout. Nous avons vécus bien plus que la première ligne ensemble et j'en suis fier.
    -Adalric, une personne que j'ai appris à connaître trop peu et trop tard.
    -Vorington, animateur de talent et entraîneur ayant un potentiel certain.
    -Mener une cérémonie dont les participants ignorent l'existence. Une grand merci à la maître de cérémonie qui a insisté pour que le rituel ait lieu. Le jeu en valait définitivement la chandelle.
    -Le suicide d'Emerick. Un geste d'une force morale étonnante.
    -Merci à Max et Raph de m'avoir permis de faire mes quêtes et cérémonies, et ce malgré l'heure tardive et/ou un horaire chargé.
    -La quête de la prophétesse. Une quête simple, demandant très peu d'effort de la part de l'animation et ayant fait bouger bien plus que notre petit groupe de six.
    -Se faire réveiller par Julius. Pas moyen de faire une sieste en paix...
    -Les énigmes, surtout les faciles.

    Ce que je n'ai pas autant apprécié

    -L'oubli de documents importants suivi par une cérémonie sans consistance et sans saveur. Déception personnelle.
    -J'aurais bien aimé avoir une dernière discussion avec Armir. Et Félix aussi.
    -Je vois le nombre de dégâts infligés par les creeps, et j'ai peur pour mon nouveau perso. Je sais que vous devez sortir des trucs assez puissants question de ne pas vous faire avoir trop facilement par les joueurs ayant plus d'ancienneté, mais il n'est vraiment pas encourageant de tirer sa lame quand un ennemi bien banal peut nous tuer en un ou deux coup d'épée, ou pire sans coup d'épée du tout. Je n'ai pas vraiment de solution à proposer, je ne fais que formuler certaines craintes. Peut-être des creeps ayant plus de pv, mais causant moins de dégâts? Plus d'effets de bascule, coup puissant et membre broyé afin de casser le rythme des joueurs? Utiliser l'habileté riposte afin de donner du défi aux guerriers de plus haut niveau?
    -Les séries de combat sans interruption. Je pense principalement au vendredi soir. C'est le genre de situations tendues que j'aime : un test d'endurance intéressant, mais à partir d'un certain point, les mages sont à bout de ressources, les guerriers à bout de souffle et les soigneurs ne fournissent plus. Nous donner un peu plus de temps entre chaque assaut afin de récupérer serait apprécié.

    Une belle fin de semaine. On se revoit sous d'autres circonstances.
    Denzé
    Denzé
    Posteur Niveau 3


    Messages : 154
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31
    Localisation : RAWR

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Denzé Lun 11 Juin - 19:36

    En gros, je vais mélanger positif et contructifs à travers la liste d'événements que j'ai participé.

    - La fin de semaine a commencé avec beaucoup d'action, une quest très générale (pour tout les joueurs) axé sur le combat avec du challenge. j'ai apprecié les loup-garous, les poly-morphes et les vampire mais les teleporteurs et les gargouilles etait premièrement, beaucoup de gens en avait mare des téléporteur même s'il était seulement 2 et les gargouilles était un vrai mystère du côté de comment les affrontés. la formule magique qui m'a fait perdre la voix. priceless

    - le lendemain matin lorsque je me suis levé, le temps que j'arrive à l'auberge et que je déjeune voilà une autre quest de commencé. La recherche de cartes de la prophétesse est vraiment géniale. beaucoup d'épreuves très différentes l'une de l'autre. de chercher dans un bois à demander à von casti de nous écrire ses convictions sur papier. j'aime beaucoup le style de la quest. plus que 10 cartes à retrouver sur 21.

    - Les assassins rouges. vraiment ?. il était déjà agaçant mais pas si dangereux que ça. maintenant ils sont plus qu'agaçant et vraiment très dangereux. avec les pouvoirs des 5 alphas rajouter au leurs. je voyait très mal les affronter. donc je me suis contenter de serrer mes dagues et de seulement les regarder courrir après les elfes. et j'ai raconter à Bouteille(jess) la belle connerie qui s'était passé hier. relier à cette attaque. oh mon dieu. oh mon dieu XD. Voir à quel point l'empire à des gens croche et sans scrupule sous sa soucoupe, c'était parfait et décevant à la fois.

    - La fête était un vrai succès, la course que raph a tellement triché, le fait que j'aie ramassé le plus de ticket haha mais que j'ai pogner quelque chose qui n'était pas magique.

    - Denzé reste un homme mystérieux que les gens on beaucoup de misère à cottoyer. je mords pas ! merci au quelques personnes m'ayant parlé. ça m'a fait du bien. et ici je fais mention de Fleur qui m'a beaucoup suivi avec la quest des cartes. Vincent qui m'a accosté me questionnant sur mes habits chics et voir ce que je fesait dans la vie. C'était vraiment plaisant. venez me parlé !!

    - Daphné ma mystérieuse femme que je ne vois que 20 min par jour XD. Ce même insatiable goût pour la violence et la mort que moi. merci d'avoir fait un perso qui ressemblait à Denzé.

    - La quest de chat de jenn. je vais résumé rapidement. je suis au campement anim avec jenn et les autres personnes de la quest des cartes. elle tient un chat en plastique dans sa main et nous explique qu'il faut qu'il se retrouve dans un arbre. et qu'elle ne sait pas monter. alors sachant que la quest ne me concernait pas je me propose pour aller le cacher. pusi je revient lui donner l'emplacement du felin. puis plutard dans la soirée avant la fête quand il fait encore soleil elle rentre le perso de kim. une fille qui a perdu son chat. et elle fini par s'assoir à notre table (les chercheurs de cartes).... j'ai perdu mon chat, il a une mani de monter dans les arbres. je serais très heureuse si vous pourriez me le ramener. et la tout le monde se tourne vers moi avec un crispement de rire. je me leve et recule tranquillement... nononononon. et finalement j'ai fini part aidé les autres a trouver le chat a travers les vision d'Émile... qu'elle ironie ! et c'est même moi qui a monté l'arbre pour aller le chercher. merci jenn c'était un beau moment de ma journée.

    - La quest du passeur a 4h du matin dimanche. ça m'a totalement reveillé. on est mort quoi. 9-10 fois toujours avec des malus plus important jusqu'a temps que Vincent devine que Joel est la clé du puzzle. il le tue puis le passeur sort du corps de joel et on fini par le tuer. tout sa a 5h du matin. tehehe

    - Le plus gros feu jamais fait à Akinos signé Phil et Phil. On était heureux de notre travail. c'était impressionant à voir pour les quelques curieux à être revenu. le reste qui se remettait du malaise de Vanessa et Richard restaient dans leur coins.

    - les nombreux `procès` douteux. les prisons inéfficaces. si je mets la main sur un des recherchés je le tues sans l'ombre d'un instant. (pas uktu. uktu est trop cool.)

    - la main blanche vraiment merdique. l'empire doit vraiment révisé son sectuer de la défense.

    - J'aime bien me promené d'un camp à l'autre.

    - Alex boubaki... sa devient lassant. un jour je vais finir par le prendre en joke aussi mais pour l'instant Denzé en a plein son cul

    En gros j'ai adoré ma fin de semaine. j'avoue avoir été déçu par l'absence de ma quest perso. mais bon nous n'avons qu'une fin de semaine et 5 anims. y'a des limites. peut-être l'apparition d'un nouvel(le) anim ??

    les autres points générale sont énumérés par le reste des joueurs donc je ne trouve pas l'utilité de les répétés.
    Maîwen/Sam/Elo
    Maîwen/Sam/Elo
    Posteur Niveau 1


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 31

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Maîwen/Sam/Elo Lun 11 Juin - 22:35

    Mes commentaires !

    Points positifs ;

    -vendredi très très épuisant et charger..

    - Inside rebelle ! Razz

    - c'est amusant d'avoir des discutions avec Augustin et calderan! c'est domage fabien que tu ne soit pas ete la j'aime avoir des discutions avec toi!

    -Voir ambre qui fait tout son possible pour protéger Telestiel et pour tuer Bertrand XD par la suite Bertrand qui nous cours après! " est-ce que j'entend des petits elfes qui pleure ?!"

    - Scène Ethan et Niomi, vraiment très captivant!

    - Ethan c'est un malade!!!

    - Les faces de Ben quand il apprend qu'il n'auras jamais Ambre XD Soit dit en passant excellent rp, j'aimerais en avoir plus avec toi Ben! Enzo/ Ezio? hihihi!

    - Avoir libéré mes frères, j'aurais aime avoir plus de rp avec eux mais je comprend Raph et Max qui étaient fatigues.

    - Voir Marc et ne pas comprendre que s’était un assassin rouge qui arrivais vers moi et...mourir XD

    - Secret avec Émile ! XD ( true blood Razz )

    - décrypter des textes XD 29 pages

    - Une lettre venant de Victor, j'avoue avoir ete surprise. Sa fait un petit quelque chose a Maiwen!

    -BOUFFE !


    Points constructifs ;

    - des coups forts !

    - J'aimerais que le groupe soit un groupe soude

    sinon pour le moment, je vois pas !

    J'ai adore mon gn! J'ai aime le rp que j'ai eu avec plusieurs personnage! j'aime le groupe rebelle !

    Hâte au prochain!
    Colin
    Colin
    Posteur Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 32
    Localisation : Côte-Espoir

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Colin Lun 11 Juin - 23:09

    Bon bon bon,
    j'ai manqué les commentaires de fins, alors peut-être répéterais-je des points mentionnés auparavant. Je tiens à spécifier que pour moi, un GN de qualité est, entre autre, un GN cohérent avec son univers. Le terme cohérent reviendra donc souvent.

    Les commentaires, à mon avis, critique (et aussi des points bonbons):

    -La "linéarité" de la fin de semaine. Plusieurs évènements semblaient devoir avoir lieu, et des incohérences surgissaient pour tenter (je dis bien tenter) de les rentrer dans le cadre limité du contexte du GN. Pour ne renommer, entre autre ; la soirée du vendredi soir (bien que partiellement élucidé lors du procès, il m'en reste un goût amer); les gardes qui nous laissent Uktu, à nous, ici, et partent en disant être pressé... en direction de la prison.

    -Les limites dangereuses entre le jeu et le non-jeu. Par exemple, marcher sur un chemin, croyant être seul alors que certain nous épient dans les bois, c'est dommage car ça brise le moment de celui qui guette. Ou un échange corsé au sujet des règles alors que d'autres veulent jouer et/ou mourir en paix. Et surtout, mettre une prison en-jeu sur le terrain d'un voisin hors-jeu, et utiliser le respect de ces joueurs pour le terrain d'autrui pour leur nuire. Tous sont facilement évitable.

    -Je crois reconnaître un débalancement de la magie face aux autres classes. Exemple bien vite, l'habilité "Bascule" coûtera 2 XP à un guerrier pour une utilisation une fois par combat, au touché, sans durée. Il en coûtera de même à une classe magique pour avoir accès à l'arbre de sort d'Élémentaliste, et à un sort ayant un effet "Bascule", à distance, plus d'une fois combat, touchant à tout coup et d'une durée de 10 secondes. Faites y attention.

    -Le système de mort, je ne l'aime pas. J'ai essayé, j'ai pas aimé. D'abord incohérent dès le début: "il est normal de voir des têtes repoussés", puis "tuer quelqu'un est quelque chose de grave, alors vous avez des malus". Ensuite, l'animation saisi l'ampleur de la peur de la mort et se conserve ce droit, sans l'octroyer aux joueurs. N'est-ce pas là un indice ? (P.-s Oui, j'ai changé le jeu de mon personnage en perdant des Fatums. Et oui, je reviendrai à Akinos si je perds Victor, car j'aime le GN et son univers, plus que mon personnage qui n'en est qu'une partie.)

    -Bien joué pour la quête des âmes: une quête bien construire, dont le secret résidait dans l'intelligence des joueurs, offrant des combats amusant et variées. Bravo.

    -La quête des cartes semblaient aussi une bonne quête, et qui surtout, ne nécessitaient pas une présence constante de l'animation. Vous avez ainsi en partie enrayé l'habituel temps mort du samedi. J'aimerais en être.

    -Vous avez besoin d'un nouvel anim. Je sais que c'est dur, mais l'importance que vous apportez (et ce n'est pas un reproche) aux animations plus "personnelles" demande ceci. (Marc, je veux mon rendez-vous avec tu sais qui (non, pas Voldemort) que Anatole me doit).

    -Belle fête de l'été, amusante, légère, très "nouveau monde".

    -Merci pour mon fils, plus "humain" que "caricature" et le jeu qu'il implique (coup de coeur à Rupert "Tu m'as fait peur"). Merci beaucoup.

    -Vincent, je t'aime. Gilbert aussi. Émile au moins un peu. Bertrand, tu reviendras dans mon coeur sous peu, je vais gagner. Félix, tu me manques (et tu mérites ton XP).

    -Des personnages qui aident à comprendre votre univers. Je pense ici à Banner (Bruce ?). Votre univers à changé de nombreuses fois, et il est "complexe". On s'y perd. Vous faites bien de sortir plus d'une fois les informations sur l'univers même, sans nécéssairement de quête. Ça augmente l'immersion. Continuez (et je veux des livres, j'aime les livres).

    -J'aime le système seigneurial, et ses répercusions in-game.

    -J'aime aussi le journal. J'en mangerais plus néanmoins.

    -Merci aux animateurs, vous travaillez fort, merci.

    C'est ce qui me passe par la tête, et pour une fois que je fais des commentaires.
    Émile Vilemère
    Émile Vilemère
    Posteur Niveau 3


    Messages : 188
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 31

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Émile Vilemère Mar 12 Juin - 16:02

    Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai bien aimé mon GN. Je tiens à remercier chaleureusement l’animation pour leur travail constant et leur endurance.

    Un autre immense merci à Monique pour les repas et la présence.

    Cela étant dit, voici mes commentaires en vrac :

    Point Négatif :

    J’ai perdu ma petite veste noire à bouton d’or.

    Point Positif :

    Quelqu’un l’a retrouvé! Merci!



    Félicitation aux joueurs qui ne cessent de surprendre malgré les années. Plus particulièrement, bravo à Alexandre Foh, pour ta magnifique évolution. Gilbert a fait peur à Émile, il va nous manquer.

    Pier-Luc, toujours là pour sermonner Émile et le faire culpabilisé. Ça fait chaud au cœur de te voir avec Fleur, comme dans le temps avec moi!

    Jessie, ‘’on parle de True Blood’’ n’importe quand. P.S. J’ai gagné.

    Jessika, oh mon dieu qu’Élizabeth est compliquée. Toutefois, c’est toujours rafraîchissant d’évoluer avec toi.

    Nicola, je suis bien heureux de parler avec Victor, il est profond et est un personnage très humain.

    Cloé, du sang neuf qui me fait penser à mon personnage plus jeune. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.

    Loïk, je suis meilleur support que toi. Mais j’aime Calderan quand même.

    Gabriel, ton Tramil est des plus gentils et des plus apaisants! Dommage que je ne le connaisse pas plus!

    Et beaucoup d’autres que j’oublie très certainement.



    Sinon, au dernier GN, je trouvais que j’avais fait le tour de mon personnage et il commençait à m’ennuyer. Toutefois, je ne sais pas si c’est à cause du manque de fatigue intense, mais Émile a grandement évoluer au cour de la fin de semaine. Il a prit beaucoup de maturité. Je tiens à remercier la situation politique tendue et les interactions avec les joueurs pour donner du souffle à mon personnage.

    Très important aussi, la première fois depuis que je suis Chevalier de la fidélité que j’ai un bonus relié à une quête! Cela étant dit, je suis extrêmement heureux de faire parti de la quête des cartes du Tarot, des épreuves faciles et amusantes, on doit parfois se creuser la tête, parfois demandé de l’aide, et cela sans devoir sauver le monde! Une très belle quête qui ne nécessite pas une présence constante de l’animation, belle idée!

    Côté quête, je suis fatigué des quêtes pour sauver le monde. Ce n’est pas la première fois que j’en fais parti, et à chaque fois c’est complexe pour un bénéfice moindre que tous ont et dont la minorité est restée réveillée jusqu’à très tard.

    Je tiens aussi à mentionner qu’autant je suis heureux de la largesse de certaines animations qu’autant je suis déprimé par la linéarité de certaines. L’ouverture sur les épreuves du tarot était très appréciée, mais la fermeté de l’attaque des alphas l’était moins.

    Au sujet du combat. Akinos est un vieux GN avec des vieux personnages. Pour que l’animation puisse leur offrir du défi, il faut bien un peu de résistance. Mais pour toutes les classes qui ne sont pas nécessairement combattante ou tous les nouveaux joueurs, je peux dire que les combats sont souvent ennuyants. Je n’ai pas reçu un coup en dessous de 2 de la fin de semaine. J’ai 4 PV. Je me suis fait tuer 10 fois le vendredi soir. Une chance que les étoiles étaient belles. Je n’ose pas imaginer ce qu’un nouveau avec 4 PX peut faire contre les personnages animateurs ou contre les anciens joueurs. Le système est très débalancé à mon avis.

    La magie et l’anti-magie m’énerve.

    Je suis contre le nouveau système de ‘’mort’’.

    J’ai l’impression qu’il y a 2 gns, celui des rebelles et celui des pas rebelles. Vous n’êtes pas assez nombreux pour vous le permettre à mon avis.

    Débalancement au niveau des évènements aussi. Je ne connais pas les détails, mais pourquoi est-ce que la Main Noire se fait toujours buter et les Assassins Rouges s’en sortent tout le temps. L’échappatoire d’Uktu qu’on pouvait sentir à des Milles à la ronde et Télestiel qui court vers sa perte. Également, les gentils avaient besoin de rebelles pour survivre vendredi, mais je n’ai pas eut vent des rebelles qui on eut besoin de gentil pour leurs quêtes.

    Il manque de cohérence. La main blanche est inefficace et ne fait rien alors qu’il y a plein de rebelles installé à côté. Ça envoi quel message? Que les ennemis de l’empire se font moins chier dessus par la Main Blanche que ceux étant avec l’empire?

    La fête de l’été était bien. Bravo à Bousquet pour son animation.

    Au sujet de l’initiative, je trouve que l’animation se l’empêche avec un horaire. On ne peut pas aller chercher un personnage pour faire une scène sans débalancé toute l’horaire, c’est un peu triste. Également, attendre un procès qui n’arrive jamais c’est dommage. Je pense que votre horaire vous enlève une certaine liberté de mouvement. Il est clair que vous aurez toujours du retard, et ce retard se répercute la nuit à 5h du matin très souvent. Sans parler du fait que parfois il y a des personnages qui restent longtemps sans réelles raisons alors que d’autres ne passent jamais ou très brièvement.

    Cela étant dit, beau GN, bravo, on se revoit au prochain!

    Christophe Baril


    Dernière édition par Émile Vilemère le Mer 27 Juin - 9:33, édité 1 fois
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Jaida Mar 12 Juin - 16:22

    Je dois avouer manger les commentaires habituellement mais présentement il manque une chose pou pouvoir dire qu'ils sont efficace, des suggestions. Je suis d'accord que le gn n'est pas parfait, mais j'aimerais ça pouvoir savoir: vous à notre place vous feriez quoi. Si vous êtes gênés de parler ici, je suis très ouverte à recevoir des MP. Merci.
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Roxanne Mar 12 Juin - 17:41

    Je me suis rendu compte pourquoi je ne fesait plus mes commentaires... Parce que j'avais toujours envie de répondre à ceux des autre... Alors je vais le faire, et avec chance, je ferai mes commentaires aussi

    Je tiens à dire que ce qui a été dure en fin de semaine, c'est l'absence d'horaire. Normalement, on est capable de mieux planifier lorsqu'on peut sortir des personnages non prévu, mais dès le samedi matin, notre horaire est tombé à l'eau, et il fallait constamment s'attendre pour voir ce que l'on fesait. Je sortais un perso, et 10 minutes plus tard, un anim venait me chercher pour faire X truc, pour finalement attendre 45 minutes après d'autres anims partis faire une scène «courte» Honnêtement, si l'horaire aurait été respecté, j'aurais passé un bien meilleur GN.

    Je tiens aussi à dire que nous somme 5 anims. Nous sommes complets à 5 anims, c'est comme ça que va se passer le GN. J'en ai connu plein de GN qui animait avec ce nombre d'anim là. Je ne vois pas ce qu'un anim de plus pourrait apporter vraiment de plus, étant donné que beaucoup d'entre vous veulent voir nos personnages, et que la difficulté est que l'on ne peut pas se clôner. Je ne trouve pas que vous avez manquer de quests non plus, étant donné qu'il y en a au moins 5 qui n'ont pas avancé.

    Et Émile à bien raison à propos des deux GN. Après la marde du dernier, on a voulu limiter le plus possible le contact entre les deux groupes, pour ne pas qu'il y ait de frictions hors jeux. Encore là, les rebelles sont le tiers du GN, il est normal qu'ils aient de 1 à 2 animateurs avec eux durant la fin de semaine, ce qui est la même chose pour les 20 joueurs «good». Si on me demande mon avis, ça semble fonctionner puisqu'il semble pas y avoir eu de tensions hors-jeux. On contrebalance avec des quests qui se font pratiquement sans anims.

    Je tiens aussi à dire que ça prends du temps pour la main blanche à intervenir. Les rebelles ne sont là que pendant 2 jours et partent après. Pire, ils n'y étaient même pas la pendant 2 jours. J'ai vu pourtant Augustin être a l'Auberge et que personne ne fasse rien. Vous êtes des gens de l'empire aussi. Vous auriez pu à ce moment aller contacter la main blanche, mais personne n'a rien fait....

    Je voulais répondre aussi au commentaire à Trystan au GN: Que ce soit avec le système de fatums ou de malus, tout le monde peut commencer à faire du PK vers la fin du gn, étant donné qu'on a toujours considéré en finissant qu’éventuellement, quelqu'un vous trouvais et vous soignais.

    Je voulais terminer en disant que, même si vous avez l'impression que des persos sont la longtemps pour rien, c'est surement parce qu'il a des infos a donner et que personne ne prends l'initiative d'aller lui parler. On ne vas pas toujours aller vers vous et tout vous dévoiler sur nos personnages. Ceux du nouveau monde ont un passé, un histoire, des intrigues qui ne demande que vous pour les découvrir.

    Mes commentaires

    Bousquet est un Dieu! (voilà, c'est fait, je l'ai dit)
    et je vais même dire: Vorrington est le meilleur animateur d'Akinos.
    On avait aucune idée comment allait se passer cette scène. Normalement nos «good» embarquent jamais lors de festivités, mais ça a été réussi à ce moment là. Merci à tout le monde d'avoir embarquer et d'avoir participer, merci à tous les joueurs qui se sont porter volontaire pour aider. Mille fois merci. Ça a donné aussi, sans que ce soit prémédité, la pire scène pour gâcher un party. Réaction d'Antho, priceless.

    S'ensuivit ma conversation avec Élisabeth. God que ça fesait longtemps qu'on était du pour ça, et bordel qu'Élisabeth a besoin de se faire soigner... Mais j'ai bien aimer voir Shwi au loin qui surveillait sans trop sembler écouter.

    Isabelle, mon agaçante, mais ho combien complice petite soeur... J'ai hâte que la famille soit complète.

    Ma bébé quest à fonctionné, yay!

    Me lever samedi matin, être plus que pêter à cause du vendredi soir, et avoir plein de joueurs heureux de me voir et motivé à faire ma quest. Moi qui avait peur qu'elle ne fonctionne pas, j'ai été agréablement surprise.

    Foh, ça m'arrive hyper rarement que quelqu'un demande un personnage juste pour parler. J'ai eu des bon ratios toute la fin de semaine, alors je me suis gâter avec cette scène 1 pour 1. Adieu Gilbert, il me manquera.

    Abby et Calderan.... LOL

    Gargouilles au camp des rebelles.... Ah que vous étiez fail!

    Suçon et sa quest de coloriage. Je suis heureuse que autant de monde aille embarquer. Et oui, quand je joue un perso innocent, je suis innocente aussi, alors ça m'arrive de dire des conneries.... Hé Merde...

    -Félix n'était pas là :'(

    -Le monde qui se préinscrivent et qui ne viennent pas sans avertir les anims, c'est ordinaire, vraiment ordinaire. On a tous un cell sur nous jusqu'au début du GN. textez, appeler, mais juste choquer, c'est laid.

    -Le camp des rebelles. Wow!
    Je trouve aussi que ça fait du bien d'avoir ses deux factions là séparés. elle contiennent des joueurs qui cherchent des choses différentes dans un GN. Ça fait en sorte les joueurs d'un côté se font du fun, même si vous sortez souvent des conneries HJ, et que de l'autre, des belles scènes peuvent avoir lieu sans qu'il y ait justement du déconnage Hors-jeux. J'ai appris avec le temps qu'il n'y avait pas un mieux que l'autre, mais j'aime mieux ça lorsque c'est séparé.

    -Merci a tous les joueurs qui ont pris des initiatives en fin de semaine. c'est cool, ça crée du jeu. Je vous encourage à continuer!

    -J'ai eu une super belle fin de semaine. Météo géniale, bouffe géniale (mon deuxième repas préféré!) Mes quests qui fonctionnent bien. J'ai hâte de continuer à faire de l’interaction avec vous, et j'ai surtout hâte au prochain GN
    Le bâtard
    Le bâtard
    Posteur Niveau 1


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 32

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Le bâtard Mar 12 Juin - 22:16

    J'ai bien aimé ma fin de semaine, il y a eu des bons et des mauvais moments, comme toujours, mais le résultat final est positif. Mon commentaire sera bref, car je n'ai pas envie d'entrer dans des sujets de débats. Je vais commencer par une vague de remerciement.

    Mon étoile, Maxime Guénette : Je t'avais demandé de ton temps le vendredi soir et finalement j'ai choqué pour arriver que le samedi matin. Néanmoins, quand tu m'as vu le samedi matin, tu es venu vers moi et tu m'as offert de ton temps, ça la vraiment fait mon bonheur, car je ne m'attendais pas à pouvoir me reprendre si tôt. Il y ceux qui n'ont pas le temps et ceux qui prennent le temps, alors un gros merci d'avoir pris du temps pour moi!

    Marc-André: Tu en as beaucoup sur les épaules. Le banquier est un personnage ressource pour moi, il donne du jeu à mon personnage. Ce que tu prends le temps de faire, tu le fais très bien. Merci!

    Jen et Rox: La fête de l'été a été un bon moyen de m'occuper et de faire connaître mon personnage. Merci de votre confiance et de vos chaleureux remerciements! Merci aussi aux joueurs qui ont animé les stands, vous avez été mes meilleurs employés!

    Raph: Je ne me souviens pas qu'on ait eu de scène ensemble, mais tu es toujours là pour répondre efficacement à mes questions sur le système de règle, merci!

    Alors pour commencer...

    Le vendredi: très relax, ça l'a fait du bien. J'avais besoin de repos.

    Samedi matin, on commence le Gn en arrivant torse nu par les bois, un bon petit déjeuner avec un cafer. Excellent!

    L'entrainement Vorington : que de plaisir à voir les visages surpris des gens! Vorington, il ne fait pas les choses à moitié!

    Mon premier contrat avec le banquier, j'ai été très heureux de le réussir (désolé Axel). Il faut bien que je justifie mon salaire et c'est important pour mon personnage d'être un bon employé.

    La fête de l'été c'était sympa, une bonne idée, un bon moment de plaisir et un merci très particulier à Fabien Villemaire. (là vous vous dite qu'il n'était pas là et que vous ne comprenez pas, mais il y a un lien!)

    J'aime pas ça moi les rebels, tout simplement. (Parce que depuis que vous êtes devenu des rebels je vous vois pas mal moins et j'aime ça vous voir. Veuillez comprendre l'humour derrière ce commentaire. Pi en plus la vous faites des jokes d'Augustin sans nous! Moi aussi je veux faire des jokes d'Augustin!)

    Sauver le capitaine Desparos, peut être un éventuel début d'amitié qui pourrait s'installer. Dan tous les cas, ma dette est payée.

    Pas de Félix Sad et désolé je n'avais pas vu ta demande via le forum.

    De l'argent, plus d'argent, c'est utile de l'argent.

    Les ministères: ça la été un de mes commentaires au dernier GN et ce l'est toujours. Ça la l'air vraiment intéressant et ça l'occupe les joueurs. J'aurais bien aimé pouvoir en faire parti.

    Ce sera le seul commentaire vraiment négatif dont je ferai part. Depuis le dernier GN j'attends ma rencontre avec Banner, Marc tu as passé la journée à me dire que tu ne m'avais pas oublier et qu'il s'en venait. Je suis resté debout juste pour lui, il est finalement venu me parler. J'ai été intéressé parce qu'il a dit, mais rien ne c'est concrétiser, cela devait se faire le lendemain. Je me suis levé, je me suis préparé, je t'ai laissé le temps que tu m'as demandé pour récupérer un peu pour finalement que rien ne se passe... Honnêtement, je pense que j'aurais mérité mon 15-20 minutes d'animation. Marc tu en as trop sur les épaules pour ce que tu peux faire. Je ne veux pas que tu sois démotivé pour ça, je ne t'en tiens pas rigueur. Juste dire que tu devrais mieux gager ton temps et ton énergie.

    Merci à tous! Passez de bons moments d'ici le prochain évènement!
    Azariel
    Azariel
    Posteur Niveau 3


    Messages : 157
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 33
    Localisation : St-alphonse de Granby

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Azariel Sam 16 Juin - 10:52

    Mon tour !

    Positif

    -La belle température ! Wow pas de pluie !

    -L'animation qui semblait toujours occupé, c'est bon signe sa Wink

    -L'animation qui veille tard?! WTF !? Moi qui croyait être seule 0.o

    -Le RP en général était bien, malgré le hors jeu que j'ai vu.

    -Les combats étaient aussi bien en général. Même si je hais me battre la nuit.

    -La nourriture pile à l'heure.


    Négatif

    -Les nuits... Y faisait tellement froid malgré mon manteau...

    -Le manque de quête du côté rebelle... À par rallier des gens à notre cause moi j'avais rien...

    -J'voulais plus de viande dans les repas ! ( Sa c'est personnelle )

    -Le roux, qui selon moi a beaucoup trop de personnage important que seul lui peux jouer... Cela fais trop d'attente de personnage...



    Voila se qui fais mon GN en relatif. Je dois surement beaucoup en oublier, mais le truc c'est dans discuter Wink
    avatar
    Bouteille
    Noob


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Localisation : l auberge ........ l auberge

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Bouteille Mar 19 Juin - 12:19

    commentaire

    - j ai aimer mon vendredi je commence a tomber beaucoup moins souvent qu'avant . ( je commence a devenir un moyen joueur, pas trop vieux pas trop jeune). sa fait du bien.

    - j adore les bébé quests ( un grand merci a rox)Razz

    - une autre bébé quest que j ai aimer, c' est de faire des petits bonheurs. Il y a plein de monde qui se sont intégré et j'ai bien rigoler avec eux.

    - le banquier est très intéressant ,, j'aime ton personnage et il amène beaucoup de jeu.Very Happy

    - la fête de l'été ( je n ai pas eu me fille Sad ) mais je comprend que l on ne peux pas tous sortir les perso en même temps.

    - moi j'aime le système de mort.

    - pas avoir mon amour Sad Sad Sad je suis partie tôt pour le rejoindre.

    - max tu as un don pour me remonter le moral en gn. je t adore ☀

    merci a tous pour cette belle fin de semaine et pour ce nouveau pont.
    merci a monique pour ces délicieux repas.

    bouteille
    Gruum
    Gruum
    Posteur Niveau 1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Montreal

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Gruum Jeu 21 Juin - 16:11

    Bon, c'est mon tour !

    Positif:

    -la nuit de vendredi mais plus tard. Perso je n'ai pas aimé le début (expliquation plus bas) mais en général c'était vraiment nice. pas eu le temps de m'ennuyer avec toutes les créatures qui sont sorties Razz
    -Le groupe rebelle est vraiment nice Smile
    -Akinos c'est un GN de touche !
    -La fête du printemps !!! même si je n'ai pu jouer mon perso je me suis vraiment amusé à animer le jeux des pommes. En passant...... Emile = EPIC WIN !!!!!!
    -La bataille avec les gargouilles à la fin était très bien pour une bataille improvisée.
    -Marc.....je te hais.....f****** gargouille qui vient nous faire chier quand on veut aller se coucher au soleil levant Razz (quand même très drôle)
    -La bonne bouffe autour du feu rebelle pendant la nuit.
    -La bonne bouffe aux repas. Merci maman de Jenn Smile
    -Action dès le début du GN. On à pas eu le temps de se dire que c'était commencé qu'on entendait crier au loin Razz
    -La belle température. On aime sa !
    -3 points de dégâts électriques Razz
    -Le nouveau système de mort. Je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer avec l'ancien mais même si la mort est très difficile, au moins maintenant il y a des malus si on est pas soignés donc personnellement j'ai beaucoup moins envie de mourir avec ce système que si j'avais des fatum en sachant très biens que javais la possibilité d'en regagner avec une petite cérémonie pour les dieux.


    Constructifs

    -Comme je disait plus haut, je n'ai pas aimé le début de ma nuit. Je sais que c'est difficile pour ne pas dire impossible pour les anim de gérer ce qui m'est arrivé mais je tient à relater les faits. 30 secondes après le début du 1er combat de mon GN, je me fait transformer en loup garou et tuer sur le champ par mes amis. Lorsque quelqu'un me soigne 10-15 minutes plus tard, je suis mon groupe sur la 1er plaine où je me prend un dégât random qui me tue puisque j'était à 1PV. 20 min plus tard, quelqu'un passe par là et me trouve. Ne sachant pas trop quoi faire, il m'emporte à l'infirmerie où je passe 15 min à attendre pour me relever. En sortant, Emrik m'emmène avec lui pour me parler. Lorsque nous arrivons à l'auberge, l'impératrice se pointe et me tue en public pour faire de moi un exemple. Je passe donc les 30 minutes suivantes au sol pour finalement me prendre un malus et retourner au campement des rebels.
    -Manque de quest intéressante pour les Rebelles.
    -Je ne sais pas s'il sagit simplement d'une impression mais je trouve que les ''good'' l'ont plus facile que nous. il me semble qu'au début du 1er GN d'été, lorsque les 2 clans n'était pas formés, je savait toujours ce qui se passait puisque toutes les quest avaient des objectifs claires et je ne portait pas nécessairement attention aux action des autres joueurs au début. maintenant que je suis dans le groupe rebelle, je ne comprend jamais rien et lorsque je demande aux autres membres du groupe ce que sont nos objectifs de l'instant, personne n'est sur. Vers le milieux-fin du GN nous avons eu des objectifs plus claires mais il était trop tard pour faire quoi que ce soit puisqu'il nous manquait beaucoup d'informations que nous devions aller ''chercher'' dans des bibliothèques, chose qui est difficile à faire pendant un GN.
    -On aimerais bien avoir un petit babillard ''recherchés'' mais de personnes que nous pouvons capturer pour quelqu'un d'autre que l'Empire Razz
    -Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les inscriptions mais quand on m'a demandé de me diriger vers l'auberge puisque j'était prêt il faisait encore soleil puis lorsque les anims sont arrivés il faisait noir. Je comprend vraiment pas puisque lorsque je me suis dirigé vers l'auberge il me semble que la grosse majorité des joueurs était déjà inscrits alors l'attente n'aurais pas du être si longue.


    Bon, je sais que j'ai plein d'autres choses mais là je m'en rappelle plus. Je vais EDIT si je m'en rappelle.

    Bref, un très bon GN et j'ai hâte au prochain Razz
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Fleur Mar 26 Juin - 20:36

    Bon bon bon! Suffit la procrastination, voici mes commentaires! Smile

    D'abord, je dois mentionner que, pour diverses raisons, ce fut mon évènement préféré jusqu'à maintenant. J'avais vraiment très peur de ce que la nouvelle condition des elfes donnerait et, mis à part quelques sueurs froides, ça ne m'a personnellement amener que de belles scènes rp.

    Mes points positifs :

    - La suberbe température : pas du ressort de nos anims, mais je veux bien essayer de la flatter si ça peut la faire revenir la prochaine fois.

    - La nourriture de notre chère aubergiste! Tu aurais du te présenter au concours de popularité/beauté, on aurait tous voter pour toi!

    - Émile, que ce soit en Timide-Émile, en Sans-doute-très-fatigué-et-pas-en-état-d'opérer-quelqu'un-Émile ou en Non-mais-elle-va-me-lâcher-avec-ses-questions-Émile, tu étais super! Ton personnage est très sympatique et Fleur y est très attachée. J'ai adoré voir le contraste entre Émile et Vincent, c'était merveilleux de vous voir interagir! Sans toi, l'opération n'aurait pas été aussi amusante (mais qu'est-ce que j'ai rit!) Petit moment cocasse qui me fait encore marrer : «(en parlant des sangles trop petites pour m'attacher) Bon bon, on va faire comme si! On fait toujours comme si ici... (les sangles lâchent) Oh non! Les comme si n'ont pas tenu!» J'ai hâte à mon examen, je n'ai aucun doute que tu seras présent pour te foutre de ma gueule. Wink

    - Ce qui m'amène à mon point suivant, Vincent : Fleur te suis comme ton ombre dès qu'elle le peut depuis son arrivée dans l'ancien monde, elle a continuer dans le purgatoire et, il faut bien le croire, ça va continuer ici aussi. Ton personnage est profond et, bien que très intimidant pour la petite Fleur, très attachant. Merci pour les belles scènes RP, moins merci de me faire stresser pour ce foutu exposé (je n'ai jamais eu de difficulté dans la vraie vie, va savoir pourquoi, j'ai la trouille d'en faire un à Akinos Razz) et j'ai hâte de pouvoir rejouer avec toi. C'était chouette de te voir avec tes filles, bien que tu sembles avoir plus de mal qu'elles aux jeux d'adresse Wink et Fleur fera tout ce qu'elle peut pour t'aider à retrouver ton fils et te protéger encore et encore sur la plaine dans les batailles (en tombant sous les coups de nos chers anims, Fleur meurt souvent pour toi, en es tu conscient? Razz) Phrase cocasse préférée : «(s'adressant à Émile qui vient de sortir la grosse scie pour mon opération) Non Émile, même si ça tourne mal, on ne lui coupera pas la gorge!»

    - Gilbert Bousquet : Nous avons eu plusieurs très belles scènes cet évènement ci, et je suis triste qu'il parte. Fleur a tellement de chose à lui dire à ce Gilbert! Tout comme toi, je n'arrive pas à décrire notre relation, mais il va s'en dire que ton personnage est important pour le miens. J'ai adoré jouer avec toi, et encore merci pour ces 50 pc! Razz Nos entraînements vont beaucoup me manquer. L'intensité de notre dernier combat m'a beaucoup frappé, et je suis contente d'avoir eu l'occasion de le faire.

    - Denzé : Fleur et Denzé ne se parle ordinairement pas, mais la quête des cartes à fait en sorte que, déjà, elle n'a plus aussi peur de toi. Quant à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose, l'avenir nous le dira! Wink Denzé le tueur d'arbre, je vais m'en souvenir de celle-là! Wink

    - La fête Foraine était absolument merveilleuse! C'était très agréable de juste passer du temps avec les joueurs et les anims sans être en danger de mort Razz Surtout que je venais de retrouver ma voix, j'en ai profiter! Et en plus, j'ai eu pleins de pcs! Very Happy

    - La quête des cartes de tarot : La super quête des lèves-tôt! Une quête qui va nous garder occupés encore un bon moment! C'est génial, parce que, comme ça a été mentionné, ça réunit des gens qui n'ont rien à voir ensemble ou presque, et ça permet de tisser des liens. Aussi, on peut la faire sans avoir d'anim directement avec nous, alors c'est juste trop parfait! Je promets de m'y attarder un peu plus la prochaine fois. J'avais trop peu de temps et trop de choses à faire! Smile

    - Bertrand Perceval : Même si sur le coup, j'ai eu la peur de ma vie, avec le recul, je trouve ça très marrant. Ton ignorance m'a sauvé la vie! Wink

    - Les nuits étaient parfaites pour mourir, je pouvais admirer les étoiles pendant que les gens continuaient de se taper dessus au loin, au final, mourir (encore) pour Von Casti m'a fait passer un agréable moment sous les étoiles. Razz

    Mes points négatifs :

    La plupart des points négatifs que j'ai ont déjà été mentionnés, tels que les procès et la prison, alors ça ne me sert pas à grand chose de les expliquer de nouveau. Voici par contre mes points négatifs plus personnels.

    - Christophe à mis un H dans mon nom dans son commentaire.

    - Le GN durait juste 3 jours.

    - Les nuits étaient froides.
    Nobrius
    Nobrius
    Posteur Niveau 1


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Farhnam

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Nobrius Mar 3 Juil - 6:54

    Bon, vaut mieux tard que jamais!

    Point -

    - Les prisons d'anarme me sembles... inutiles.
    - Trop de contrôle mental ou de Téléportation (pas juste de la créature quelconque mais sur les joueurs).
    - La quest D'arimokra... l'idée était intéressante mais trop scripté, les joueurs ne pouvaient pas prendre d'initiative.

    Point +

    - Le combat contre les loups garous. Plus de combat contre des creeps sans spells SVPL!
    - Les polymorphes, alors là, chapeau, vous nous avez bien eu.
    - Mon opération avec Vincent Von Casti, très réussi! Bravo à ce dernier pour son RP toujours aussi efficace!
    - J'adore le nouveau monde avec tout ses mystères et ses manigances propre à lui! Je dit ça car j'ai l'impression que nos personnages sont en lutte constante contre le nouveau monde, mais de façon politique et surtout psychologique. Suite aux événements passé, nos personnages tentent de trouver leur place dans l'univers, et ça c'est bien. Akinos évolue sans cesse et j'ai bien hâte d'en voir davantage!
    - La fête, c'était excellent. Bravo à Bousquet, vraiment, pour son animation et RP toute la durée de celle-ci. Et tous les autres, qui s'occupaient des stands ou participaient au concours de mode, félicitations! Vous vous êtes tous bien impliqués et j'espère que ça va continuer comme ça.
    - C'est mon fils!
    - C'est ma fille!
    - Joel, j'ai commencé à comprendre ton personnage, et je dois dire qu'il est très intéressant. Un de ces jours, on fera un autre duel!

    Au plaisir de se voir au prochain.
    avatar
    Rupert
    Posteur Niveau 2


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Rupert Mar 3 Juil - 23:17

    Hey j'ai du temps!

    J'aimerais dire tout d'abord que ça me fait toujours plaisir de revoir la gang à chaque gn, y compris Akinos.

    Remerciements spéciaux :
    -Monique : Comme toujours, cela fait du bien d'avoir de la bonne nourriture et c'est pour cela que je te dis merci. J'applaudis ton dévouement à l'entretien du terrain. Au prochain évènement, j'aiderai davantage lors de mes "moments de bûchage".
    -À tous les animateurs : Merci de m'avoir permis d'étudier alors que je devais "bûcher". Grâce à cela, j'ai eu une note au dessus de la moyenne à mon examen! Very Happy

    Commentaires constructifs
    -J'ai eu l'impression qu'il y avait des personnages omniscients, je veux dire par là des personnages qui savent tout sur tout, qui ont un oeil sur tout ce qui se passe. Je fais un clin d'oeil au personnage de Thierry de l'OMA et tous ceux qui traînent avec lui. Je ne sais pas si je suis dans le tort en affirmant cela et je ne veux pas le savoir. Le point que je veux apporter ici est que je me sentirais terriblement biaisé dans tout ce que je fais si ces personnages sont bel et bien "omniscients". Le challenge c'est bien et je commence à apprécier vraiment les embûches qui se dressent devant moi. Je trouverais dommages que ces embûches deviennent insurmontables de quelque manière que ce soit.

    Mea Culpa
    -Les animateurs ont pris la peine de préparer les fiches persos de chaque joueur pour faciliter l'inscription le vendredi soir. J'étais mal préparé et je n'ai pas suivi les instructions demandés. C'est une très bonne idée et je vais m'assurer de suivre les consignes pour le prochain gn.

    Bons moments :
    -Le vendredi soir fut un survival intense. J'ai couru comme un fou dans les bois, je me suis ramssé des branches dans la face (pas grave! XD), je me suis trempé jusqu'aux os et j'ai fait une nuit blanche. Je tiens à dire mes sincères félicitations à l'animation pour les combats généralement bien balancés (On a échoué intense sur un paquet de trucs XD).
    -Moi en tas de terre et George en oiseau qui squatte proche des morts ( dont Vincent Von Casti)... c'est proceless Razz.
    -Le team Émile, Rupert, Augustin et Calderan contre une gargouille qui a un aura anti-magie.... GG! Razz

    -La fête de samedi soir fut un bon moment. Cyrielle qui réussit à convaincre Rupert de participer à la fête même s'il était en train de bûcher. Ce fut un très beau moment. J'espère avoir réussi à être convaincant dans mon rôle de mari et de ne pas avoir été trop protecteur. Vladimir jte watch!
    -J'ai réussi à marquer des points au jeu de dards (achievement!)

    -Vincent : Merci beaucoup de me supporter peu importe les situations. Un véritable ami pour qui j'aimerais être à la hauteur.
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Vladimir von Vasovik Jeu 2 Aoû - 13:50

    Hmmm, bon, cessons de procrastiner! Allez, LP, il manque plus que toi!

    Points positifs:

    - Le vendredi soir, moi, je l'ai beaucoup aimé, du début jusqu'à la fin. C'est le genre d'atmosphère que j'aime car elle me met en mode survival, qui apporte aussi avec lui mon mode efficacité. Une panoplie de créatures desquelles il faut se défendre et survivre.

    Jet d'efficacité numéro 1: la chef des polymorphes ... god, j'étais tout seul dessus! Une chance qu'à la toute fin Calderan a popé à côté de moi pour m'aider! XD

    Jet d'efficacité numéro 2: Le chef des vampires qui est en train d'avoir Augustin à petit feu à cause d'un contrôle mental... il s'en va pour lui donner le coup final, j'arrive derrière et je le paralyse... j'suis sûr qu'une goutte de sueur a coulé sur le front d'Augustin, à ce moment-là. XD

    - J'ai aussi aimé notre supercherie à Augustin et moi pour faire comme si on était avec l'impératrice polymorphée et voir Axel se faire bouffer par le vampire juste sous nos yeux... oh putain!

    - Encore une fois, il est très rare que je me fais rétorquer ''immunité'' quand je fais des sorts sur des personnages animateurs, et c'est très apprécié, surtout quand c'est une question de vie ou de mort, c'est pas très sympa de se faire avoir par une immunité louche.

    - Le campement rebelle, malgré certains points négatifs qui vont suivre, on a eu de belles discussions.

    - J'adore comment vous acceptez les initiatives de vos joueurs! La caravane avec Maïwo et Daïwen, chapeau! C'était vraiment hot comme sauvetage! Bravo à Roxanne pour les idées!

    - Toujours dans le train de pensées des initiatives, m'avoir permis de contacter Olivier, j'ai aimé ça, bien que ce gars-là est bien plus intense que je croyais qu'il l'était... c'est bizarre.

    - Ce coup-ci, mes costumes étaient bien moins diversifiés, mais j'avais pas trop le choix avec ma petite limite de déguisements... mais j'ai eu du fun à alterner entre Enzo et Vladimir. Razz

    - Nioma, je ne regrette pas d'avoir sauvé cette presque-elfe si attachante... et sensée, selon Vlad.^^

    - Téléstiel, un perso très humain duquel j'aimerais en apprendre plus. Il me fait penser à un chef mafieux good, tout faire pour protéger la famille, c'est cool.

    - Courtiser la femme de Rupert tout en procurant une peluche pour Ambre... du Vladimir tout craché!

    - La crise de Desparo lors de la fête, ça a jeté une ambiance malaisante, c'était drôle. Merci à Vorrington pour ce coup-là, bien qu'involontaire!

    - Les arènes de brume de Joël, toujours aussi épiques quand le duel a lieu!

    - J'aime beaucoup les nouveautés de ma classe niveau stats, maintenant j'aimerais des nouveautés niveau lore! Very Happy

    Points négatifs:

    - J'ai passé pour un con en faisant en sorte que le chef des téléporteurs passe pas dans le portail, mais l'impératrice n'avait jamais essayée de passer par un portail pendant tout le temps où on l'avait traîné, et elle ne s'était pas du tout soignée non plus... je ne sais pas si c'était un manque de communication de votre part, ou que c'était voulu que ça ne marche pas de la même manière, mais c'était louche, sur le coup.

    - Gilbert Bousquet qui se pousse sans dire bye à Vlad. Vlad est tout tristounet.

    - L'emprisonnement raté d'Uktu était louche, mais ça m'a permis de faire de la psychologie-inversée pour la rébellion avec le perso de Trystan, avec succès!

    - Le suicide d'Emerick dans l'arène de brume... j'ai l'impression d'être le seul à pas avoir trouvé ça cool, alors c'est peut-être juste moi, mais tout de même: quand t'es dans une situation où tu sais que t'as des fortes chances de mourir, soit t'es paralysé de peur ou tu fais des pieds et des mains pour te battre pour en sortir... ton premier réflexe, c'est pas de te suicider. J'ai eu l'impression que c'était plus William Picard, hors-jeu, qui voulait pas donner son moment de gloire à Joël Carpentier. Encore une fois, c'est que mon avis... mais j'suis aussi d'avis qu'un perso qui se suicide devrait avoir un premier stage de malus de mort automatiquement, car pour faire l'acte de se suicider comme il l'a fait, faut vouloir quitter ce monde en maudit.

    - J'ai l'impression qu'il y a certains débalancements qui demeurent dans le néant, et j'ai aussi l'impression que la prêtrise grise est un peu plus forte que les deux autres prêtrises. Peut-être est-ce juste moi, mais c'est mon impression.
    Danielespion
    Danielespion
    Orga Plausible


    Messages : 282
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 33

    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Danielespion Jeu 2 Aoû - 16:02

    Bon, à mon tour de faire mes commentaires

    - point numero 1: j'aime beaucoup l'enchantement et donc par la même occasion j'aime mes copains d'enchantements, qu'ils soient mages, mineurs ou clients.

    - J'ai beaucoup aimé le départ de Gilbert, qui s'est fait de façon soudaine mais dans le calme et la réflexion.

    - Merci à Raph pour ses quests de mages qui, je le promet, vont être terminés bientôt!

    - Un grand bravo à la fête de l'été en général, que ce soit du côté anim ou du côté joueur, j'adore

    - J'aime l'ambiance du nouveau monde, le mélange de calme et de violence est un beau mix

    - Je suis certain que j'oublie des choses/gens mais je crois que l'important est dit


    pour le côté négatif

    - Personnellement je n'ai rien sur le comment le combat du vendredi fut apporté, mon problème réside sur la durée du combat. Je me considère comme un perso semi-combattant et pourtant ma limite de combat fut atteinte plutôt vite alors quand il est rendu 2 heures du matin et ça fait 3 heures que l'on se fait marbrer et/ou on marbre des creeps, je plaint les persos non-combattants. Le jeu que vous avez amené était génial, l'aspect survival était là mais je crois que le tout était un peu trop long

    - On a les pires prisons au monde...

    - Je hais les gargouilles, surtout celles qui m'en veulent d'avoir brisés leur piment alors que l'on m'a stabé avec.




    Je sais que ça fait court mais je ne vois que très peu d'intérêt à répéter les mêmes choses encore et encore alors, je crois que c'est tout.

    Contenu sponsorisé


    Commentaires GN 8-9-10 juin 2012 Empty Re: Commentaires GN 8-9-10 juin 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:41