par Émile Vilemère Dim 7 Avr - 18:04
Bonjour,
Je reprend ce sujet pour une autre question sur le Système Seigneurial.
Tout d'abord, je tiens à mentionner que j'aime l'ajout de sécurité/population. Ça donne un aspect beaucoup plus humain au système.
Toutefois, je trouve que le système seigneurial est très axé sur la guerre et la population également. Ma question est: serait-il possible d'avoir des facteurs influançant la population/sécurité n'ayant aucun rapport avec le côté militaire? Je veux dire par là, serait-il possible que des bâtiments donnent des bonus. Par exemple, une maison donnerait +5 population au lieu de +1 attaque (en plus ça serait plus logique...). Je dis ça par ce que je suis seigneur depuis 1 an et je n'ai toujours pas l'intention de partir en guerre. Toutefois le système actuel favorise la possession de troupe plus que d'avoir des bâtiments sympathiques sur ta ville. Moi j'aime bien ça SimCity. Comme ça les Moulins ne seraient plus nécessairement simplement une source de revenue, mais également générateur de population ou de sécurité (entreposer la bouffe dans un moulin pour la protéger des voleurs par exemple.)
Également, pour la sécurité, est ce que c'est affecté par la défense? Les deux sont quand même intimement lié. Si non, est ce qu'il y aurait moyen d'avoir une action qui transfert la défense en sécurité? Parce que sérieusement, si tous mes gardes font juste être à mes frontières alors que des bandits violent tous les habitants (qui sont d'ailleurs la famille des soldats), je serais déçu de leur efficacité.
Hey j'ai une dernière question. Est-ce qu'on fait le rapport du Banquet avant le premier Mai avec le nouveau système?
Bon, j'espère que j'ai été clair.
Merci,
Christophe