Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Annonce

    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Granby

    Annonce Empty Annonce

    Message par Joël Jeu 22 Aoû - 0:07

    Des annonce placardais les murs des échoppe et des ministère en Anarme


    Peuple d'Anarme j'ai bien vu que vous avez découvert mon identité à la dernière lune. TOUTE MES FÉLÉCITATIONS!!

    Mais sacher que vous n’avez rien a voir dans mes projets personnelle, mais plus que vous tenez personnellement  à me mètre des battons dans les pattes à partir de ce jours. Je tuerai des innocents chaque jours ou vous annoncerez pas la fin de l'enquête et que toute les preuves ne seront pas détruite. Je tuerai des innocents chaque jours à partir de maintenant à commencer de hier, car je suis un homme qui aime donner au peuple.


    Suite au annonce plusieurs authoriter de la main blanche fit l'annonce que un massacre fut produit dans un orphelinat ou tout les enfants fut massacrer 
    Le Prêtre Rouge
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2


    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31

    Annonce Empty Re: Annonce

    Message par Le Prêtre Rouge Mer 11 Sep - 16:42

    Les autorités de la Main blanche firent savoir que tout était mis en œuvre pour arrêter définitivement les agissements de l’homme que l’on surnommait maintenant le «Boucher blanc», en référence aux meurtres faits à l’aide de flèches, laissant souvent les scènes de crime complètement immaculées, de même que ses mains, à lui.

     

    Les autorités firent également savoir qu’elles étaient intéresser à obtenir toutes les informations nécessaires à l’arrestation de ce dangereux tueur en série. Rien ne devait être ménagé, et tous avaient un rôle à entreprendre dans la neutralisation du fou furieux qui tentait bien vainement d’intimider le Gouvernement, ainsi que l’Armée Impériale.

     

    Un bref discourt du Major-Régent, au siège du pouvoir, vint compléter l’expression des démarches de la Main blanche.
     
    «Peuple d’Anarme,

    Que l’on ne se fie pas aux apparences.

    Malgré l’écriture boiteuse et le verbe triste de l’homme qui se cache sous un masque et derrière un arc, il représente un danger sérieux et permanent à la sécurité de la population, mais également à la paix et à l’intégrité de l’empire.

     

    La Main blanche existe, bénies soient les Dieux, de par la prérogative de l’Empereur, et tant qu’elle existera, jamais elle ne permettra que soit ainsi mis en danger l’Empire ou ses habitants.

    Voilà pourquoi nous recommandons donc à la population de rester chez elle la nuit, de ne sortir qu’après le lever du soleil, et de s’y être enfermer avant le coucher. N’ouvrez votre porte à personne que vous ne reconnaissez pas, et évitez les lieux trop isolés. Recherchez l’assistance de la Main blanche si quelque chose d’étrange semble se produire.

     

    Mes effectifs ont été triplés, et mes hommes patrouilleront les rues, mais ils n’auront de repos que lorsqu’une corde pendra autours du cou de ce cinglé.

    Toute aide sera la bienvenue.

    Coopérez avec les soldats de la Main blanche.»
     
    Les paroles saccadées d’un homme qui se retenait certainement pour dire ce qu’il pensait réellement, et se contentait de transmettre ce qui devait l’être. Une chose était certaine, jamais depuis longtemps le Major-Régent ne semblait s’en être remis aux Dieux.

    Certains murmuraient même que se texte lui avait été rédigé par un autre –lui-même dépourvus d’une si grande adresse du verbe.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Granby

    Annonce Empty Re: Annonce

    Message par Joël Ven 13 Sep - 7:15

    D'autre annonce placardait les murs d'anarme

    Je sais, je sais peuple d'anarme j'ai rester au repos bien longtemps vous êtes bien tous déçu... Bah un orphelinat remplis d'enfant ca compte bien pour un mois non? HAHAHAHAH.

    J'ai décider de me remettre au travail et cette fois je vous est rendu grand service en nettoyant se bordel ou les femmes se prostituait pour quelque pièce bon d'accord elle sont morte aussi, mais quand même c'est le geste qui compte non?.

    Laisser moi rajouter une nouvelle activiter que je lance autant au racaille que au bonne gens d'Anarme j'offre 1000 pièce et même plus dépendant de la grace de l'assassin à celui qui me tue un Anarme!!! c'est génial non?
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Annonce Empty Re: Annonce

    Message par Roxanne Mer 18 Sep - 19:36

    Un message circulait sur certaines affiches qui avaient été posées rapidement, un peu partout au travers de la ville, sur des murs de bâtiments qui n'avaient pas vraiment de lien ensemble. Cela semblait avoir été fait rapidement, au couvert de la nuit. Le message allait comme suit:

    Il a été dévoilé au grand public que l'Ordre de la Renaissance est en réalité au service d'un Daemon. Alors, continuerez vous de suivre cet ordre connaissant l'entité pour laquelle vous travaillez? En espérant qu'il n'ait pas déjà pris votre âme...

    Vertu
    Raphaël
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons


    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Annonce Empty Re: Annonce

    Message par Raphaël Mer 18 Sep - 20:49

    Un message circulait sur certaines affiches qui avaient été posées rapidement, un peu partout au travers de la ville, sur des murs de bâtiments qui n'avaient pas vraiment de lien ensemble. Cela semblait avoir été fait rapidement, au couvert de la nuit. Le message allait comme suit:

    Ne restez-pas dans le déni, l’ordre n’est pas seul. La main blanche travail main dans la main avec les adorateurs de Léviathans. Ne vous laissez pas faire, les entités tentent de dominer notre monde,  levez-vous contre cette infamie…

    Vertu
    Le Prêtre Rouge
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2


    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31

    Annonce Empty Re: Annonce

    Message par Le Prêtre Rouge Ven 20 Sep - 14:25

    Un nouveau discourt, sous forme écrite, était distribuée un peu partout, et affiché là ou il pouvait être vu. Évidemment, la propagande des 'Vertus' était sévèrement contrôlée et arrachée.


    En tant que Cardinal d'Ivoire,
    Ainsi que Major de la Main blanche,
    Et Régent d'Anarme,


    Je sens qu'il repose sur mes épaules la nécessité de répondre aux rumeurs qui courrent et qui incite le peuple à la haine et à l'intolérence.Je commencerais par rappeler les écrits de notre Église, ainsi que les paroles du très recemment regretté Cardinal d'Aiseange. 



    ''C'est dans la tolérance, l'amour, que repose les fondements de la Foi. Lorsqu'Elle te tends la main, c'est par compassion. Lorsqu'il lève sur toi le bras, c'est pour t'aider à apprendre. Rien n'est plus beau qu'un père et qu'une mère qui aiment.''



    À l'image de nos parents, les Dieux, qui posent chaque jour sur nous leurs regards fières et compatissants, nous devons tendre notre main à notre prochain, et l'aider à progresser, à apprendre à marcher. L'Humain est faillible, et malgré la tristesse qu'il m'en coûte de le reconnaître  cette imperfection se traduit à travers chacun de ses actes, et chacune de ses organes. Si l'Homme bon cherche la voie de la vertu, et délaisse le vice que lui apporte sa propre faiblesse, il deviens alors vertueux, et suis les traces des Dieux. Certains, toutefois, sont inconscients ou mauvais. 


    Je me refuserai toujours, toutefois, à m'abandonner à la haine et au mépris. 
    Tous ne doivent pas être mis dans le même panier. 


    Il est de la corruption dans l'Ordre de la Renaissance comme il est de la corruption dans toute organe que touche l'homme en nombre. L'on ne peut toutefois nié les intentions et les cœurs de tous ceux qui choisissent de suivre des voies différentes, sous peine d'action répréhensibles de certains des leurs. Si la caste dirigeante de cette secte est corrompue, alors il appartiens aux fidèles -vertueux- de se soulever, et de remplacer ceux des leurs qui leur apportent la réputation terrifiante qu'ils y gagnent. 
    Il n'appartiens à personne d'autre, tant que l'ordre public n'est pas menacé, de faire justice.


    Il faut agir avec circonspection, compréhension, et retenue.
    Si vraiment Démon se cache, et si vraiment Démon s'en prends à nous, alors mon épée se fera protectrice, et vindicatrice. Mais tant que je ne verrai dans les yeux de ceux qui ont choisis la voie de l'Ordre que l'innocence de l’âme encore vierge, alors je me refuserai à lever mon bras. 
    Si je regrette chaque instant que ces gens ait choisis une voie différente que celle que moi, ainsi que l'Église d'Ivoire proposons, je ne peux toutefois me permettre de maudire la foi des Hommes, puisqu'elle est inhérente à leur Âme  et que celle-ci est inattaquable.


    La Justice est immuable et impossible à arrêtée, mais la justice est un long processus, et il appartiens aux hommes de faire introspection, avant de critiquer. 
    Et dans les temps troubles que nous vivons actuellement, il est particulièrement important de rester souder les uns aux autres, frères et sœurs avant tout, et de ne pas s'abandonner aux affres du vice et aux tourments du Péché. 
    Toujours, il faut rester vigilant au mal qui nous guette, dans l'ombre, à la tentation, à la haine, à l'envie.
    Toujours, il faut garder en vue la lumière qui brille au loin, écartant la pénombre de son coeur brûlant.
    Jamais il ne faut oublier qui nous somme, d'ou nous venons, et pour quoi nous nous battons.


    De la Main blanche, je réponds pleinement.
    De ma foi, je réponds pleinement.
    Je crois en l'homme comme en moi-même, et je crois en l'innocence comme en la pureté. 


    Et c'est pourquoi, tous les priants de l'Ordre de la Renaissance se sentant menacé injustement trouveront refuge chez la Main blanche, ou dans les Monastères de l'Ivoire.
    Et c'est pourquoi, chaque homme désirant en dénoncer un autre est inviter à avoir le courage de montrer son visage, et de le faire en face d'un officiel, que sa plainte soit prise sérieusement en compte, et démontrée. 


    Nous invitons également le peuple au calme et au repos, plus importantes notions couvent que celles qui guettes les coeurs des agitateurs.
    Aussi, allez trouver paix dans nos Églises, dans nos messes. 


    Paix, Ordre, Justice.

    Contenu sponsorisé


    Annonce Empty Re: Annonce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:50