Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Les seigneurs de l'ouest

    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Les seigneurs de l'ouest Empty Les seigneurs de l'ouest

    Message par Marc Mar 5 Aoû - 10:06

    Sur la place publique, Malik et Rork, son Golem, attirait assez l'attention pour qu'il n'ai même pas besoin de crier le fameux ``Oyé Oyé`` pour qu'on l'écoute.

    - Gens d'Anarme! Je vous annonce l'arrivé d'un nouveau jeux ouvert a tous! Organisé par les seigneurs de L'ouest, il se tiendra la prochaine lune le premier évènement de ce genre. Une nouveauté pour tous et un divertissement hors du commun! Les seigneurs de l'ouest vous permettront d'utiliser leur Golem pour des combats singulier entre Golem! Les inscriptions se feront a partir de maintenant. Il vous suffira de venir me voir et d'avoir avec vous une équipe de 2 et plus.

    Chaque inscription coutera 500 pièces. Il vous sera alors assigner un Golem qui sera a votre disposition pour toute modification autorisé par moi-même et les seigneurs de guerre. Une liste de base vous sera fournit et évidemment le nécessaire pourra être acheter via moi votre personne ressource le temps de la préparation.

    Évidemment comme l'entrer n'est peut-être pas donner a tous, il y aura possibilité de s'associer a des groupes existant pour obtenir de l'aide avec les montants et la préparation. Ces dit groupe auront leur propre demande qu'il faudra remplir pour obtenir le financement. Et pour le moment, nos partenaire sont: La B.C.A, le créa vénator et les arracheurs de dents.

    Je profite du moment aussi pour invité les différents groupes a joindre le mouvement et de venir me voir pour vous inclure et vous annoncer aussi durant tout l'évènement.

    Pour ce qui est des prix:

    Il y aura plusieurs prix de présence disponible lors de la soirée, il y aura un grand prix pour le gagnant de l'évenement qui se chiffera dans les 4 chiffres, il y aura des paris et finalement, il y aura un système de ``tête a prix``. Je l'explique brièvement, les golems qui auront des suites de victoires auront leur tête a prix et ils accumuleront un montant qui sera remis a la personne qui finira par battre ce dit Golem. Alors plus il gagnera plus il vaudra cher!

    Donc, plus de détail viendront dans les prochains jours , tenez vous au courant et n'oubliez pas que j'aurai besoin lors des inscriptions de votre nom d'équipe, de votre Parrain , ce sera le nom utiliser pour la personne ou le groupe associer a l'équipe, de votre slogan, des noms des membres et le plus important du nom de votre Golem!

    J'espère vous voir en grand nombre, ceci arrive a grand pas et aura lieu dans une lune. Au plaisir de vous y voir toutes et tous!

    Malik resta un moment pour répondre au question.

    (HRP: les gens qui participeront pourront s'amener des choses aussi visuel pour leur Golem ou pour l'équipé! Par exemple, tape gris mousse ect pour la construction du Golem)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:26