Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    De passage

    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    De passage Empty De passage

    Message par Fleur Mar 5 Aoû - 22:19

    Bien confortablement installée à l'auberge d'Anarme, l'héritière des Doenn attendait patiemment le verre qu'elle venait de commander. 


    Oniriel aimait cet endroit, malgré le danger dans lequel elle se mettait les pieds systématiquement chaque fois qu'elle venait faire un tour. Il faut aussi dire qu'elle faisait de bien meilleures affaires ici que sur la terre de son frère. L'elfe était arrivée au matin et s'était installée à une table, qu'elle n'avait pas quitté depuis. 


    Elle ne pensait pas rester bien longtemps, mais avec un peu de chance, sa visite ne serait pas en vain. De toute façon, ces quelques jours loin de Cyprien et d'Ello lui feraient du bien. 


    Le nez plongé dans un vieux bouquin pris chez Béliriel, Oniriel griffonnait de temps à autre quelques notes dans son livre. Si quelqu'un tentait de lire par dessus son épaule, sans doute ne comprendrait-il rien aux symboles et gribouillis qui parsemaient les pages tâchées d'encre qui s'éparpillaient sur la table.

    Malgré son intérêt grandissant pour le travail qu'elle accomplissait à l'instant, elle espérait presque que quelqu'un la dérangerait. 
    Alexandre Marshall
    Alexandre Marshall
    Posteur Niveau 1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 04/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Toujours plus loin.

    De passage Empty Re: De passage

    Message par Alexandre Marshall Lun 11 Aoû - 12:46

    Alexandre avait quelque affaire a conclure a Anarme avant de s'occuper de quelque affaire personnel, il avait a acheter du materiel d'expedition, encre et parchemin pour des cartes, vendre quelque objet mais aussi, il avait son honneur a racheter aupres de la matriarche de la famille Doenn. Il prit un banc a une table et se laissa choir sur la table ou il se commanda une coupe de vin. Il appercu Oniriel sur une autre table et decida d'aller lui parle, une coupe de vin seul n'est jamai interressant.

    - Bonjour dame Oniriel, comment aller vous? Et votre mere? Elle va bien j'espere.

    Cette phrase etait un peu sarcastique. 

    - Mais parlont affaire madame, j'ai quelque objet a vendre si vous voullez, carte, cuir...
    mais savez vous est votre mere? Je la cherche...
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    De passage Empty Re: De passage

    Message par Fleur Mar 12 Aoû - 20:59

    Oniriel leva les yeux vers le nouvel arrivant, délaissant momentanément son ouvrage. Elle fronça légèrement les sourcils, avant qu'un sourire ne pointe au coin de ses lèvres. 


    -Marshall. Je me porte bien, ainsi que ma mère j'imagine, je ne saurais trop vous dire. 


    Je n'ai malheureusement pas besoin de ce que vous m'offrez, mais si ça venait à changer, je vous ferai signe. Pour ce qui est de ma mère, je ne l'ai pas vue aujourd'hui. Peut-être auriez vous plus de chance en commençant par visiter son bureau. 


    Tout en parlant, l'elfe avait ouvert son livre et y inscrivait quelques mots, sans doute en lien avec la marchandise proposée par Marshall. 


    - Y a-t-il quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour vous Marshall? Que ce soit pour un enchantement... 


    Elle posa les yeux vers la coupe de vin que son interlocuteur tenait dans sa main. 


    - ...Ou pour le simple plaisir d'avoir de la compagnie, je suis à votre disposition. 
    Alexandre Marshall
    Alexandre Marshall
    Posteur Niveau 1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 04/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Toujours plus loin.

    De passage Empty Re: De passage

    Message par Alexandre Marshall Mer 13 Aoû - 20:17

    Alexandre bu sa coupe rapidement, mais il appcepta velontier la compagnie de Oniriel, peut-etre qu'il pourra rachetter son honneur avec cette membre de la famille Doenn avec un caractere moin danjereux pour la sante de Marshall. Il commanda deux coupe de vins, une pour lui et une pour Oniriel.

    - Dame Oniriel, si je puis vous le demander, j'ai eux un petit "probleme" avec votre mere lors de la derniere lune, mais peut-etre seriez vous capable de m'aider.

    Il pris une pose pour boire une gorge de vin et continua.

    - Il se trouve que votre mere ma menacer de mort et j'aimerai qu 'elle s'excuse, en echange, je ferai les mien.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    De passage Empty Re: De passage

    Message par Fleur Ven 15 Aoû - 15:53

    L'Enchantresse accepta avec plaisir la coupe de vin que Marshall lui tendait. Lorsqu'il fit mention de son différent avec Niel, elle haussa un sourcil, peu impressionnée, et aucunement surprise. 


    - Elle ne s'excusera pas. Être à votre place, j'essaierais d'oublier toute cette histoire et je passerais à autre chose. 


    Oniriel était très bien placée pour le savoir. Bien sur, les choses avaient changées depuis le temps. 


    - Pour qu'elle raison vous a-t-elle menacé? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part. 




    Un léger sourire aux lèvres, l'elfe prit enfin une gorgée de vin. 
    Alexandre Marshall
    Alexandre Marshall
    Posteur Niveau 1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 04/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Toujours plus loin.

    De passage Empty Re: De passage

    Message par Alexandre Marshall Ven 15 Aoû - 20:58

    Alexandre savait un peu d'avance la reponse a ses questions, mais il a espere que la reponse fut differente. Entre une gorge de vin, il dit.

    - Bon, il se pourrai que j'ai menace d'aller cherche un objet dans la maison de votre cousin, objet emprunte evidament, qui sauvait la vie a une amie et sa famille et j'aurai, et je le dit sur mon honneur, que j'aurai payer Cyprien apres. Mais votre mere a eu vent de tous sa et ma menacer de me tuer en pleine auberge devant tout le monde. Mon honneur en prit un grand coup, je n'aurai jamais menacer de voler votre cousin si se dernier s'en n'etait pas prit a mon amie et qu'il posedait cette objet. Je veux seulement retrouver mon honneur en presentent mes excuse a votre famille. 

    Il soupira avant de prendre une autre gorge.

    - Et en passant, merci d'avoir partage un peu de vin, mais avertise votre mere que si elle me menace de me tuer, mon honneur m'oubligera de lui demander un duel. 


    Alexandre avait dit tous sa d'un temps nullement menacant. Il fini sa coupe rapidement.

    - Je veux nullement me faire des ennemis et vue votre mere, je dirai que c'est dans les derniere personnes que je doit avoir comme ennemis a Anarme.

    Marshall salua en s'inclinnant legerement en s'exucusant. Il avait une mission personnel de la plus haute importance qui demandait son attention immediate, pour se pardonner de sa conduite, Alexandre lui paya une autre coupe et se quitta l'auberge.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    De passage Empty Re: De passage

    Message par Fleur Ven 15 Aoû - 23:21

    Oniriel leva un sourcil de nouveau, mais ne répondit pas tout de suite. Elle prit le temps de boire une nouvelle gorgée avant de poser sa coupe, son sourire habituel aux lèvres. Il n'avait pas idée à quel point il avait raison. 


    - Je lui ferai le message. Et c'est moi qui vous remercie. 


    L'elfe l'observa alors qu'il quittait l'auberge. Une partie d'elle le trouvait bien prétention de demander des excuses de la part de Niel Doenn. Une autre avait bien envie d'en apprendre plus sur cette histoire. 




    Sur cette pensée, l'Enchantresse ramena son attention vers le livre qui reposait toujours ouvert sur la table, en attendant qu'un autre demande son attention. 


    Faute de faire des affaires, si elle pouvait profiter de son passage en Anarme pour y rencontrer quelque connaissance, alors son voyage aura bien servi à quelque chose. 

    Contenu sponsorisé


    De passage Empty Re: De passage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:52