Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    À la mémoire d'Akinos

    Alexandre Marshall
    Alexandre Marshall
    Posteur Niveau 1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 04/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Toujours plus loin.

    À la mémoire d'Akinos Empty À la mémoire d'Akinos

    Message par Alexandre Marshall Lun 13 Oct - 19:37

    À la lumière du souper de samedi le 11 octobre de l'an de grâce 2014, Akinos nous quitte, mais sa ne veut pas dire que nous devont l'oublié, mais plutôt le rememmoré pour pas qu'on l'ouble. Je pense qu'il serai plus que bien de dire se que Akinos nous à fait vivre, nos souvenirs.

    Dans mon cas, Akinos n'est entré que depuis cette été, mais se fut une de mes plus belle expérience de vie, mon premier GN fut ma piqure pour toujours pour se type d'évenement et je ne vois plus ma vie sans des GNs. Akinos ma fait vivre de bon moments, ma permit de faire connaissance avec des gens que je n'aurai jamais connu d'une autre manière. Akinos ma fait vivre des moments cocasse et parfoit moins glorieux comme être coincé dans un mur de glace ou être tué par des assassin qui mon choisie au hasard, mais qu'aurai été mon expérience sans ces moments?

    Maintenant que l'univers et nos personnages sont sur le point de partir, qui d'autre veux partagé ses souvenirs, ses moments qui nous fait revenir à Akinos malgré plus d'une difficulté, se qui nous à fait rire, surprit ou pleuré.

    Avant qu'on se quitte, je veux dire quelque chose... à la prochaine pour Phobos, car si un GN meurent, comme un phénix, un autre naîtra de ses cendres.

    Simon Drapeau
    Alexandre Marshall et Serty Dermat
    Celui qui détient le record de l'execution la plus rapide.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:11