Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Mise à jour

    Raphaël
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons


    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Mise à jour Empty Mise à jour

    Message par Raphaël Mar 11 Mai - 17:29

    Voilà!!!

    Les mises à jour du document des règles est disponible sur le site http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php dans la section document. Il y a aussi un nouveau document comprenant tous les sorts de magie arcane, élémentalisme et la prêtrise. Au nom de l'organisation, je vous demande de bien lire toutes les mises à jour, car celles-ci s'appliquent dès le premier événement de la saison, le 21-22-23 mai.

    Je ne nommerais pas toutes les mises à jour, par soucis de surcharge, mais pratiquement toutes les classes sont modifiées, le système de ressources aussi, ainsi qu'un nouveau système d'évolution par niveau de personnage.

    Si vous ne possédez pas tous les prérequis pour une classe que vous étiez déjà, vous pouvez garder cette dites classe, mais il est important de rechercher à accomplir les prérequis manquant avant la fin de cette saison.

    Pour ce qui concerne la mise à jour des sorts, les personnes possédant des sorts de prêtrise peuvent remanier leur sort, car il y a eu des modifications majeurs, notamment la création de sorts spécifiques pour chaque dieu.

    Finalement, je vous demanderais de poster vos questions sur la section question, et non de poser celles-ci directement par msn aux différents organisateurs, pour éviter de répondre plusieurs fois les même questions.

    Merci

    Raphaël Mathieu

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:22