Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Un ami en visite

    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Un ami en visite Empty Un ami en visite

    Message par Marc Sam 2 Juil - 19:44

    A un moment X ,dans un temps X, entre la dernière lune et celle qui venait, Une vieille connaissance surpris Gruntor dans un de ses moments de réflexion. Il lui suffit un clignement pour réaliser qu'un orc était la devant lui a le fixer d'un large sourire. Pourtant, il était évident que la seconde d'avant il n'y avait bel et bien personne.

    La seule chose qui aurait pu mettre la puce a l'oreille du Roy était l'épée double qu'il utilisait pour s'appuyer.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Granby

    Un ami en visite Empty Re: Un ami en visite

    Message par Joël Sam 2 Juil - 20:16

    Le Roy dormais peut ces dernier temps son armer grandissante lui donna un travail agrandissant gerrant son contingent sur place en même temps son royaume plus au nord les messager orc affluait a journée longue dans sa hutte. Il ne pris même pas le temps de regarder son nouvelle inviter et dit d'une voix délaissé et désintéressé


    -Que veut tu un message de Go....

    En se relevant la tête il vit le début de double lame et en remontant il vit le reste de cette arme maudite que seul une personne pouvait la porter

    -Krehlo... Belle visite...

    L'orc adossa son dos sur son siège en bois avant de continuer à parler

    -Génial le coup des orcs maudit j'ai presque pas venu le coup venir....l'amis.... Ca commence mal pour de futur marcher jouer avec les mots et détourner les marcher à son avantage.

    - J'ai eu la visite de un de tes surement amis...mmmm Hormis? ca te dit quelque chose... Enfin surement ces le supposer presque seigneur des enfers maintenant

    -Enfin bref on dirais que mes orcs son un peu victime de la malédiction d'alamar je me trompe?
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Un ami en visite Empty Re: Un ami en visite

    Message par Marc Sam 2 Juil - 20:26

    L'orc posa sa main libre sur son coeur.

    - Tu te souviens de moi Gruntor sa me touche sincèrement.

    Il Écouta Gruntor lui repprocher ses mauvaises manière et il enchaina.

    - Le marché était bien les orcs contre les hommes, leur état physique ou mental n'avait pas été précisez, je suis désolé d'apprendre qu'ils ne vous plaisent pas ainsi. Je dois avouer que le titre de Roy doit assurément vous rendre plus difficile avec le temps...Enfin Bref, il serait peut-être sage, oui de les étudier un peu, conseil d'ami... et encore mieux vous allez être mieux armée pour la prochaine entente que vous prendrez que ce soit avec moi ou un autre seigneur ou même Hormis qui sait...

    - Mais je ne l'aime pas lui et il n'est définitivement pas dans ma liste d'amis. Je dois l'avouer je suis plutot difficile de ce côté. Disont que je pourrais bien arranger le détail de vos hommes contre sa disparition...Enfin! Je ne venais que pour m'assurer qu'ils étaient tous sain et sauf et bien présent.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Granby

    Un ami en visite Empty Re: Un ami en visite

    Message par Joël Sam 2 Juil - 23:41

    Gruntor ne pu s'empêcher de laisse tomber un sourire a la remarque non hypocrite de son presque amis

    -Ne rejoue pas avec les mots Krehlo... De toute façon c'est pas comme si je n'es pas sentie le coup au kilomètre à la ronde...

    L'orc fut prit d'une mince stupeur a la suite des dire que Krehlo aurait la faculter de manipuler cette malédiction une information de se calibre vaut de l'or

    -Car tu sais soigner la malédiction d'Alanar... Les humains acheterais cette information a prix d'or et crois moi quand la petite bande d'héros de castel rosa ce mette sur le cas de quelque chose... Je te plaint l'amis

    -Mais sois pas inquiet le dragon avec moi tes secret son presque en sécurité

    -Hormis joue déjà dans mes plats de bande il à pris personnelle le fait que je me foute éperdument de lui et que je ne vacille pas de peur à la vu de son titre et sa puissance et il convoite jalousement mes secret... Pauvre hormis loin qui me fasse peur ou que je le prenne comme une réel menace, mais ma condition et ma connaissance ne vienne pas a bout de démon majeur comme Hormis... Alors je ne peut malheureusement le mater à ta place l'amis mon seul pouvoir pour le moment c'est le rendre furieux
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Un ami en visite Empty Re: Un ami en visite

    Message par Marc Dim 3 Juil - 2:52

    Pour la première réplique de Gruntor Krehlo commenca ainsi:

    - Mais sincèrement, je me sens presque coupable, je ne veux pas que tu restes avec un gout amer non plus! Donc, pour m'excuser je vais te rendre le corps que j'utilise lorsque je quitterai cette place. Il est mieux d'entretenir une bonne relation évidemment.

    Pour ce qui est de la malédiction , vous les gens de castel-Rosa vous paniquer pour une si petite chose...enfin... je serai dans le coin dans les prochains temps, alors s'ils veulent se mettre sur mon cas tant mieux pour eux, mais Hormis et compagnie se gèneront pas pour les enfiler du même coup,... tu devrais peut-être les plaindre eux! Mais bon encore là, la meilleure personne pour le truc Alamar c'est Victor...Lui il en sait pas mal.......

    Sinon, pour ce qui est de Hormis je pourrais bien voir ce que je peux faire de ce côté la. Mais en échange de quoi? Parce que comme vous dîtes si bien l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais on peut aussi arrêter de se faire accroire n'importe quoi et parler des vrai choses... J'ai peut-être un offre qui pourrait bien te plaire, mais es-tu prêt à l'entendre?

    M'enfin.. ne te sens pas offusqué ou blessé, mais si je voudrais que tout reste secret, je n'en parlerais tout simplement pas. Non pas que je ne fais pas confiance en ta "parole" Gruntor, mais tout le monde à son prix, même moi je ne suis pas infaillible et oh combien il y a ces moments ou ça nous brule dans parler!
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Granby

    Un ami en visite Empty Re: Un ami en visite

    Message par Joël Dim 3 Juil - 7:52

    L'orc resta assis dans sa chaise en regardant le démon possedant le corp d'un de ses soldat....

    *remplacer un mal par un mal....mais a place d'en avoir deux on en aurait un... Moi qui voulais pas faire affaire avec des démons*


    -Je crois que tes trop imbues de toi même dragon.... Tu as plus a gagner d'avoir peur des héros de castel rosa que joué la carte de l'hypocrisie. Le jour ou tu auras peur de eux c'est le jour ou tu seras asser méfiant pour les vaincres

    -Soite... Dit moi ton offre.. Mais a partir de la nous devrions rester silencieux j'ai quand même une réputation à garder auprès des miens..

    ** suite par Mp ou post privée peut importe**

    Contenu sponsorisé


    Un ami en visite Empty Re: Un ami en visite

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:55