Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Une capture, autant physique que mental

    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une capture, autant physique que mental Empty Une capture, autant physique que mental

    Message par Richard Desparo Mar 26 Juil - 21:17

    Richard Desparo marcha sur le petit pont menant à la deuxième plaine. Il arriva au moment où le soleil commençait à descendre derrière la rangée d'arbre au fond de la plaine. Le spectacle était aussi beau que d'habitude, mais quelque chose clochait. Il ne devait pas être là... en faite non, il n'y était pas. Le Desparo se rappela des derniers évènement l'ammenant là : les trolls bleus! Les connards l'avaient eu, alors qu'il en attaquait trois à la fois...

    " mais alors, pourquoi suis-je ici...?"

    Le Desparo se retourna rapidement vers les arbres vers sa droite : Ils étaient inversé, les racines vers le ciel. Ouvrant grand les yeux, il atteignit rapidement sa main sur le collier qui lui donna un légé choc électrique.

    - NON! PAS ÇA!

    Il l'avait crier à l'endroit du cauchemars, car ça en deviendrait sûrement rapidement un. Le Desparo courut vers le centre de la plaine, tentant de reconnaitre les voix qu'ils ne pouvaient discerner. Richard tenta de se calmer, et de réfléchir.

    " Rupert et Éléonore croyait que j'arriverais à communiquer avec l'Étoile Noire, si je me concentrais et que je rentrerais assé dans mon inconscience..."

    cela n'avait pas fonctionné les 2 premières fois, mais dans ce genre de rêve, ce n'était peut-être pas que le Passeur qui pouvait lui apparaître. Le Desparo leva la tête et lança :

    - HEY SALETÉ! TU PRENDS MON CORPS POUR TES VENGEANCES, VIENS AU MOINS TE MONTRER LORSQUE JE SUIS DE TAILLE À TE DÉFIER! Foutu collier...
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Jaida Dim 31 Juil - 21:56

    Le collier brûla momentanément Richard suite à "l'invitation" qu'il avait lancé. La peau de son coup finissant de rougir avec l'attaque de l'être noir, il put entendre quelques cris de rassemblement et les pas de plusieurs personnes se dirigeant droit sur lui. Le rêve dérapait, il y avait devant lui peut-être une quarantaine de drows qui sortaient du fond de la plaine pour se diriger directement sur lui.

    Au milieu de cette nouvelle bataille, les paroles répétées des nuages se suivaient essayant de se faire entendre malgré le vent, les animaux et les drows. Qu'importe où regardait Desparo, il n'y avait aucune trace de la personne qui pouvait donner ses messages, ni d'aucun allier de près ou de loin.

    "Richard, écoute moi Richard, fais attention..."

    Toujours ses messages répétitifs se coupaient au moment ou l'avertissement aurait pu être compréhensible. Puis dans la plaine, les drows qui n'était qu'une cinquantaine au début devinrent de plus en plus nombreux, jusqu'à ce que la plaine en soit remplie. Quand ils arrêtèrent, face à leur unique ennemi, le bruit de trompettes et de tambours de guerre résonnèrent dans tout Castel Rosa. Quelqu'un s'avançait entre leur rang, un chef, un commandant plus puissant que les matrones et les élitistes....

    Sortis des rangs à ce moment précis, Joranna... Qui dominait toutes les troupes ennemis d'un main de fer. Elle se posta devant ses hommes, grande, droite, comme elle ne l'avait été depuis très longtemps. D'un mouvement de main, elle fit arrêter tous les bruits, même la voix provenant du ciel.

    ... Et dans ce silence, elle invita Richard à venir vers elle de la main.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Richard Desparo Lun 1 Aoû - 20:09

    Richard serra les dents tout en se massant le cou après l'attaque du collier. Il ne s'était pas attendu à ça, en faite, il ne s'était même pas attendu à-ce que ça fonctionne...

    Les troupes arrivèrent, il en rêvait assez couramment, mais le Desparo commença à paniquer légèrement lorsqu'il ne pu plus les compter. Il paniqua encore plus lorsqu'il se retourna, et qu'aucun alliers fut derrière lui, comme ça aurait été sensé lors de tout rêve "normal". Le guerrier à la double-lame pivota, pour voir à quel point il était dans de beau drap, surtout que le collier lui avait fait réellement mal, et que le dernier rêve comme ça avait... mal finit.

    La voix... Richard était presque sûr de la reconnaître... Sa chance de s'en sortir, l'aide tant désiré, est-ce que ça pourrait vraiment être à l'intérieur de son inconscience? Il leva la tête vers le ciel, maintenant étoilé, pour lancé d'une voix forte, et quelque peut désespéré :

    - Attention à quoi? Finissez votre phrase!!! HEEEEYYY, aidez-moi, aidez-moi à LE vaincre! S'il-vous-plait! Qui êtes-vous bordel?!? ...Cathia...?

    Le silence... Richard baissa la tête pour voir qu'il était encerclé, totalement, litéralement, de partout à la fois, mais surtout : il semblait... seul.

    C'est là qu'il vit Joranna sortir des rangs. Les drows semblaient l'écouter!!! Oh oh... Richard avança un peu lorsqu'elle lui fit signe, mais il garda ses distances. Même dans l'eau chaude, le Desparo sortit un :

    - Hey Joranna, t'es pas supposé rêver de lever une armée contre moi! d'accord? t'es senser rêver à ton beau Hadrien! Et en plus, je t'ai méga-aidé contre Hormis et les némésis! Oh, merde, c'est quand même pas lui qui t'envoit avec toutes ses têtes de noeuds là j'espère...?

    Avait-il rajouté en pointant les troupes avec sa double-lames, et en reculant où il était au départ. Richard regardait partout : les troupes, le sol, les arbres, Joranna, le ciel, en priant pour son salut. Il se mit à réfléchir, se concentant sur la démarche à suivre, ou à improviser...

    " Bon, un plan de match Richard, j'ai besoin d'un bon plan. Bon, Éléonore et Rupert me disait quoi déjà? Les choses qui ne sont pas senser être dans mon rêve... la voix? Joranna, peut-être. La douleur, ça c'est sûr...!"
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Jaida Lun 1 Aoû - 21:43

    Les drows ne bougeaient pas d'un pouce, comme des statues. La seule personne qui semblait encore vivante ici était Joranna. Elle avait croisé les bras sur son torse regardant négligemment Richard. La voix ne s'était pas fait entendre de nouveau, elle semblait interrompu par les pouvoirs de Joranna.

    Lentement, la démon réduisit l'espace qui séparait les deux résistants. Elle se déhanchait comme si elle était sur une scène. Ses vêtements resplendissants, son allure à son meilleur, elle prenait toute la dominance qu'elle aurait pu avoir un jour. À quelques pas du Desparo, elle lui adressa enfin la parole.


    - Tu ne comprends pas! Tu ne comprendras jamais! Hadrien est mort, de ma main. Hormis vous aura tous dominer d'un bout à l'autre. Il est le maître et je suis sa maîtresse. Si tu ne comprends toujours pas, je vais te le montrer de la même façon que je l'ai montré à Hadrien.

    Elle fit un pas de plus, son épée pendant à la ceinture. Bien que moins grande de taille, la démone regardait quand même de très haut, d'une façon menaçante le guerrier. Bien que le décor ne semblait plus réel, ils continuaient à évoluer tous les deux face à face.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Richard Desparo Lun 1 Aoû - 22:30

    Richard n'en croyait pas ses oreilles. Joranna parlait comme d'habitude... mais ce ne pouvait pas être elle. Elle l'aurait déjà dégommé depuis un moment si elle aurait été réellement comme ça.

    - tu aurais donc tué Hadrien, tu dis? Bin voyons! Tu vas te marier à lui, tu te rappels pas? C'est uniquement pour lui que tu fous la merde partout, alors sois je me fais rouler en bateau, sois tu n'es pas la vraie Joranna!!

    Richard, qui reculait en parlant pour ne pas se faire toucher, stoppa rapidement pour frapper la démone dans une jambe, pour voir si elle était réel, puis reculer quand même, afin de changer de stratégie au besoin.
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Jaida Mar 2 Aoû - 22:32

    La démone ne bougea pas d'un pouce, les provocations de Richard ne l'atteignant que peut. Le coup qu'il lui porta ne fit absolument rien à Joranna. Pire, le coup se fit sentir directement dans les jambes du guerrier. Couper au vif par la voix de la démone de glace qui lançait une nouvelle réplique cinglante.

    - Que ce soit l'un ou l'autre de tes choix, tu ne peux absolument rien y faire! J'ai tué Hadrien avec un plaisir fou! Et si vous avez cru de près ou de loin qu'un démon pouvait ressentir de l'amour, c'est votre problème! Vous avez vraiment tous tombé dans un mensonge trop facile à faire. Hormis peut bien toujours vaincre sur l'humanité si vous êtes capable de croire de telles choses!

    Et maintenant que tu sais tout, je vais pouvoir faire en sorte que tu passes pour le plus grand des idiots. Tu imagines l'effet que tu ferais à dire que je vous joues toujours dans le dos et après je pourrai prouver avec l'aide de Bertrand et de Vincent que tu as tord. Encore une autre raison pour que Vincent t'éloigne de la belle Vanessa. J'ai hâte de voir sa mère et son père te refuse de pouvoir la voir...

    C'est drôlement fait qu'un amour faux en détruise un vrai!


    Elle ria, elle ria au éclat, consciente que Richard tenait à son coeur plus qu'à tout autre chose. L'armée autour d'eux n'avait plus rien de réaliste, immobile, impassible, silencieux. Un grondement dans le ciel laissait entendre la colère de quelqu'un ou quelque chose qui tentait de communiquer. Comme un tonnerre sourd dans le ciel clair, la raison n'avait pas sa place.

    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Richard Desparo Mar 2 Aoû - 23:01

    La douleur à sa jambe le fit presque chutter, mais il ne fallait pas. Il ne fallait pas plus qu'il écoute tous ses mots. Mais lorsque Joranna finit par parler de Vanessa, Richard cessa de reculer, lançant un regard noir à la démone de glace. Le Desparo referma ses mains sur sa double-lame, tremblant de rage à mesure qu'elle riait. Il aperçut rapidement le ciel rager, mais croyant que cela représentait ce que lui même ressentait, il laisser aller sa rage.

    La double-lame s'enveloppa de flamme, presque autant que dans les yeux du guerrier, qui s'avançait vers la démone. D'un geste de la main, le Desparo balança une boule de feu, puis une 2ieme, puis, dans la fûmé de la 3ieme, une main fila jusqu'à la gorge de la démone...
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Jaida Mar 2 Aoû - 23:23

    Joranna reçu de plein fouet la première, puis la deuxième, se prenant le ventre à deux mains et la troisième frappa son corps en entier la laissant tremblante. Elle lâcha un cri de souffrance, un cris qui fit bouger enfin les soldats tout autour d'eux. Ces drows qui n'en étaient plus formèrent un cercle autour du combat que menait les deux (ou trois) êtres au milieu. La grande quantité d'homme autour tous inconnus de Richard commencèrent à crier à mort à la dame. La dame... La paria... L'ancienne inquisitrice...

    Quand la main s'accrocha au coup beaucoup plus frêle d'Éléonore avec qui Richard avait passé tant de temps... Une Éléonore suppliante les yeux remplis de larmes, à genou ou presque devant le guerrier de colère, essayait malgré sa voix faible (à cause de la surprise et de la peur des autres) de répondre à la colère très rapidement.


    - Non Richard! Ne les écoute pas!

    Le Desparo dont la poigne n'avait surement pas duré se retrouva confronter à la pression des centaines de mages et d'inquisiteurs de la tour qui avaient pris la place des drows. Même la plaine avait changé complètement avec la tour qui avait prit une place importante des marrais non loin. Tous ces hommes ne voulaient qu'une chose, la mort de la traîtresse... à mort l’insouciante qui n'avait pas remplis son devoir.

    Les grondements de protestation devinrent moins intenses tout en restant semi présent. L’entité ne pouvait vraisemblablement pas passer son message tant et aussi longtemps que autre chose se passait au coeur de l'action.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Richard Desparo Mer 3 Aoû - 20:15

    La lancé de Richard, pour tuer la démone le fit serrer la gorge de l'inquisitrice, seulement le court temps qu'il prit pour voir le problème : un nouveau décors, un nouveau monde et surtout, pas de Joranna. Richard enleva rapidement sa main, analysa rapidement se qui se passait. Éléonore... Mais, peut-être pas Éléonore. Avait-elle pu rentrer dans son rêve pour l'aider? Le ciel c'était calmer... Richard ne savait plus trop quoi faire, mais une chose était sûr, la foule l'énervait.

    - FERMEZ-LA! Au moins elle, elle à eu le cran d'aller risquer ça vie hors de la tour pour sauver VOS fesses!

    Le Desparo ce pencha vers la paria, tentant à la fois de la rassurer, à la fois de découvrir si elle existait vraiment, ou que ce n'était que son imagination.

    - Éléonore, je vais pas te tuer d'accord? C'est moi qui joue avec ma vie en se moment, pas toi! Écoutes bien, on est dans mon rêve, assez nul comme rêve, je l'admets, mais c'est pas moi qui choisit! Tu étais une démone de glace, il y'a à peine une minute! Alors explique-moi ce que tu fou là!!! Tu sais comment parler à l'étoile noire, toi, où est-il? Non, attend, je m'en fiche, fait en sorte que le collier arrête, tu sais, avec tes pouvoirs!

    Richard était sur les nerfs, il ne cessait de regarder autour de lui, car si les mages et les inquisiteurs décidaient de l'attaquer, il était dans de sacré pétrin! Sa double-lame était à ses pieds, et sa dague dans sa main. même si son bras était baissé, il tenait l'arme bien fermement, si son esprit était aussi chaotique que d'habitude, alors là en plus il devait jouer avec des pièges du collier, qui ne lui donnait pas ses heures de sommeil facile...
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Jaida Mer 3 Aoû - 23:28

    La foule cria de plus bel, elle était déchaînée. Des gens criaient "qu'on le tue lui aussi!" et d'autres scandaient "Lui non plus, il n'a pas la force!" Tous étaient pourtant d'accord qu'il fallait tuer Éléonore. Au travers de cela, Éléonore les yeux humides de peur essayait tant bien que mal de comprendre ce que disait le pauvre guerrier.

    La paria ravala la boule qui obstruait sa gorge difficilement, avait de se relever devant Richard. La pauvre ne savait plus quoi faire, incapable de ce concentrer plus de quelques secondes avec l'émeute qui menaçait. Elle finit par réussir à répondre quelques mots...


    - Fais moi confiance, d'accord?

    Et sans attendre la réponse elle se ferma les yeux commençant à parler.

    - Éléonore Magia Incantatus Teleportatus... Éléonore Magia Incantatus Teleportatus... Éléonore Magia Incantatus Teleportatus...

    Et au dernier instant, elle mit sa main sur le collier avec la ferme intention de partir très loin avec. Malheureusement, la seule différence que vit Richard était le décor qui bougea encore. La tour et les mages n'étant plus là du tout. Ils étaient maintenant de l'autre côté de la plaine déserte. Il n'y avait plus que les deux téléportés. Éléonore, obligée en un instant de lâcher le collier face à la douleur qu'elle ressentait dans la main, se retourna pour souffler sur sa main brûlante faisant dos à Richard.

    Le ciel était de nouveau en colère et ses grondements redevinrent enfin des mots... dans une autre langue que Richard ne comprenait pas. Au travers des cris que l'espace faisait, le guerrier pouvait comprendre de temps à autres son nom sans pour autant comprendre le reste.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Richard Desparo Jeu 4 Aoû - 21:12

    Richard avait arrêté d'observer Éléonore lorsqu'il commença à entendre de le tuer lui. C'est à se moment là qu'il reprit sa double-lame dans sa main, prêt à défendre sa peau.

    Faire confiance... Comment était-ce possible, dans les circonstances? Richard paniqua un peu lorsqu'elle inquenta, était-ce une bonne idée? Elle lui avait sauvé la peau plusieurs fois auparavant, il lui devait au moins de la laisser essayer. Le Desparo se rapprocha de la paria lorsqu'elle inquenta pour la dernière fois, quitte à bloquer les attaques des mages à sa place.

    Le changement de décors, une autre action inatendue. Comment avaient-ils pu laisser le sort se produire? s'était irréalisable, à moins que...

    - Éléonore... Tu as réussi, mais... comment dire : Pourquoi les inquisiteurs n'ont pas annulés ton sort? Dit moi, pitié, dit-moi pas que c'est un coup monté...? Car je te jure que je te bouderai lorsque je me réveillerai enfin... hey, tu n'es pas blessé quand même?

    Le Desparo s'approcha d'elle, épée-double abaissé, main droite s'en allant directement vers l'épaule droite de l'Ancienne inquisitrice...
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Jaida Jeu 4 Aoû - 22:25

    Immobile, semblant regarder sa blessure, la paria n'écoutait vraisemblablement pas le guerrier. Quand celui-ci mit la main sur l'épaule allier, il se ramassa une gifle bien placée sur la joue droite. La force du coup aurait pu faire vaciller le meilleur des combattants de Castel Rosa.

    Quand Richard se retourna, il put y voir la matrone, la même qui venait faire toutes les attaques ici même. De sa hauteur, elle regardait le pauvre Richard d'un air mauvais.


    - Je t'ai demandé quelque chose, insecte?!? Va-t'en avant que je ne perdes patience et que je ne décide de te tuer! C'est clair, où tu as besoin d'un dessin?

    Mauvaise... Non, détestable, son humeur semblait à tuer tout sur son passage. Elle recula quand même d'un pas, n'ayant qu'une épée courte encore à sa ceinture sous sa redingote. Il y avait se goût de vengeance dans les yeux, qui brillait comme de petites étincelles. Un main sur l'épée, l'autre sur sa hache, la matrone fit front comme une ligne militaire au Desparo son unique ennemi.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Richard Desparo Sam 6 Aoû - 11:54

    Manifestement... Richard ne devait plus se fier aux gens de se rêve. La gifle l'avait fait tombé lourdement au sol, et les griffes de la matrone lui avait même écorché sa joue, qui saignait maintenant. Le guerrier prit le temps qu'elle parlait pour remettre ses idées en place. La douleur de sa jambe étant toujours présente, un combat seul à seul avec une matrone ne l'intéressait pas tellement. Le Desparo se releva, s'appuyant sur sa jambe en bonne état, il lui lança :

    - Insectes? C'est bien toi que l'on avait plaqué au sol la dernière fois, pas mal, pour des insectes! Et puis le combat servirait à rien, les priants de Kinail ne peuvent, apparemment rien me faire. Laisse tomber, je m'en vais, ça nous arrangera bien tout les 2!

    Tout en reculant, il lança surtout pour lui-même :

    - Vite, avant qu'elle se transforme en quelqu'un d'autre...

    Le ciel l'inquiétait, son nom se disait parfois, mais pourquoi ne pas utiliser le commun, comme au tout début du rêve? Étrange...

    Si la drow ne s'approche pas, Richard se retourna, puis fila vers le cours d'eau. Il avait l'intention de filer loin de la plaine, là ou il faisait des piques-niques autrefois, pour avoir la paix et le temps de ce concentrer un peu...

    Contenu sponsorisé


    Une capture, autant physique que mental Empty Re: Une capture, autant physique que mental

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:51