Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Une réunion de guerre

    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Une réunion de guerre  Empty Une réunion de guerre

    Message par Marc Mar 30 Aoû - 23:41

    Un messager était arrivé de la résistance des elfs, il y avait peu de temps. Les nouvelles étaient plutot mauvaises d'après les dires. Les gens s'agitaient et s'approchaient de la réunion pour y voir plus clair a la situation.



    Plusieurs c'étaient réunis, déjà sur place il y avait Télestiel et Richard qui faisait maintenant partie de la main Blanche.
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Vincent Von Casti Mar 30 Aoû - 23:44

    Vincent s'était libéré dès qu'il lui avait été possible pour aller au conseil de guerre. Il n'était pas question de faire attendre un messager, et encore moins lorsque les nouvelles qu'il amenait étaient funestes.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Granby

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Joël Mar 30 Aoû - 23:51

    Kal Revint de son royaume presque en même temps que le messager il prit soin d'aller porter les ex prisonnier au gens qui pourrais s'en occuper et les soigner. Il décida ensuite de faire une pierre deux coups et aller écouter le messager

    Il fit signe de salutation de la tête a Vincent a arrivant et s'installa pour ne pas interrompre le messager si ils avaient a parler lui et Vincent il le ferais après que le messager est fini.
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Marc Mer 31 Aoû - 0:03

    Téléstiel Salua Von Casti lors de son entré tout comme Richard. Ce dernier ne l'avait pas beaucoup vu depuis sa réintégration avec Julien et Castel-Rosa, mais il avait bien été présent lors de leur sortie a l'Ouest.



    Ils laissèrent les gens arriver avant de pooursuivre et Dylan finit par se pointer aux cotés de Vincent comme a son habitude.



    Téléstiel prit la parole totu en remarquant la présence de l'orc et de son shaman qui se tenait pas loin.



    - Nous défendons bien nos frontière depuis déjà plusieurs Lune, mais cela fait maintenant presque 4 lunes que les orcs, "Nos alliés" attaque la résistance elf. Voila le sujet de cette réunion aujourd'hui. Nous devons décidez ce que nous allons faire a ce propos, car les effectifs ne sont pas adéquat et ils ne peuvent rivaliser d'aucune manière en ce moment. Écoutons le messager.



    Nicola entra.



    - Hum...oui....(il avait l'air assez traumatisé) Ils sont des milliers.... jours et nuits.....ccc c'est un massacre. Il capture les elfs, tortures et tues quiconque qui croisent leur chemin... Ils ils ils ont besoin dd d'aide. TOUT les orcs semblent....être pp présent pppour leur extermination..



    Téléstiel repris la parole en pointant Gruntor et Uktu, qui pour se dernier se retourna pour voir en arrière de lui. Il semblait bien chercher qu'il pointait ainsi.



    - Maintenant avant de poursuivre, surtout que des orcs sont présents, ils pourraient nous donner des explications.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Granby

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Joël Mer 31 Aoû - 0:15

    Kal soupira en s'avança un peu pas devant la foule, mais au moin pour etre entendu

    -Après avoir été capturer par les trolls bleu un de mes généraux a décida bon de prendre ma place deux de mes clan ici present l'on pas suivie il a enfermer et torturer un autre de mes généraux pour prendre le contrôle de son clan et Gashnack se la fermer et obéi.

    -Narrak,est un cingler, il veut éliminer toute chose qui lui semble impur a ces yeux ce qui veut dire beaucoup de chose. Je suis retourner dans mon royaume le pouvoir lui est monter a la tête il ne voix que l'extermination. Alors j'ai été forcer a le provoquer en duel cérémonial qui se passera ici a la prochaine lune la premiere journée

    Le roy prit une courte pause avant de continuer sur une mine plus basse


    -Je vais le mettre au silence à jamais....


    -Alors faut s'arranger pour faire tenir les elfes encore deux semaine et ensuite..... Ensuite la situation devrais retourner a la normal

    -Sur une autre note j'ai libérer un bon nombre de prisonnier sur mon chemin du retour je les est mit entre les mains des équipe médical... Il en avait grand besoin
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Vincent Von Casti Mer 31 Aoû - 0:31

    Calculateur, Vincent écouta parler tout le monde sans dire un traître mot. L'index placé le long des lèvres et le pouce soutenant le menton, il avait observé les personnes qui s'étaient avancées pour prendre la parole. Il inclina alors la tête, un hochement rien de moins avant de prendre la parole, visiblement un brin réconforté.

    Et vous avez fait la bonne chose, Roy Gruntor. Vous empêcherez la mort de beaucoup d'innocents en le mettant ainsi à mal et je ne doute pas un seul instant que vous y parviendrez.

    Beaucoup trop d'elfes sont morts des assauts répétés des Orcs. J'ai confiance que le Roy Gruntor saura les rediriger d'une poigne ferme lorsque ce mégalomane sera destitué - Et vers les véritables ennemis.

    J'ai toutefois été attristé de la façon dont j'ai été informé de la situation là-bas. À tout le moins, lorsqu'on vient dans le but de demander de l'aide, on ne vocifère pas à tout vent des insultes. Ce Daïwen - Que je croyais en mesure de mener les elfes - m'a fait là une belle preuve du contraire.


    Il marqua une pause très légère avant de recommencer.

    Nous ne devrions plus tarder avant d'avoir des nouvelles de la résistance de la Tour. Je crois que l'une des meilleures choses à faire serait de les envoyer là-bas avec des renforts. Leur système capable de téléporter une tour complète et ceux qui sont à l'intérieur saura se rendre très utile pour s'éviter le déplacement massif.
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Marc Ven 2 Sep - 11:20

    Télestiel continua.

    - Devons nous leur faire confiance encore!? Le pouvons nous? Si on ferme les yeux et que ca se reproduit nous allons perdre des hommes encore? S'il y a bien une chose que j'ai compris avec cette guerre, c'est qu'aucun accord avec l'ennemi ne peut être prit. Je n'ai absolument rien dit lorsque vous vous montiez votre armée, mais les votre on combattu les nôtres et qui dit que cela ne se reproduira pas encore?

    Si les elfs ne vous on pas été respectueux a ce moment je crois qu'il vaudrait mieux de comprendre leur situation. Il se font massacrer par un "allié". Il ne s'attendait pas a ca du tout.

    Sinon la dernière chose que j'ai a dire personnellement est : Est-ce qu'il survivront l'attente?

    Richard ne rajouta rien sachant pertinament qu'il avait lui même chasser les siens. Or, Uktu se leva.

    - Uktu a confiance en son Roy. Il ammenera les orcs sur le bon chemin.


    Dylan finit par s'exprimer.

    - Peut-être ne pourrions nous pas envoyer un groupe juste pour évacuer les survivants et monter des défenses, le temps que la tour s'en charge
    .
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Granby

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Joël Dim 4 Sep - 11:09

    L'orc reprit parole par la suite


    -On pourrais facilement retourner quelque centaine d'année dans le passer et on pourrais tourner cette situation à l'envers elf

    -Alors, après mon retour au contrôle, Nous les goblinoides irons faire la guerre sur notre coté sur des fronts différent, je crois que nous somme asser fort maintenant pour faire notre propre poids dans la guerre.


    À la suite de son mince discourt l'orc quitta la foule pour parti en direction de son avants poste
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Vladimir von Vasovik Mar 6 Sep - 9:01

    C'est à la sortie de Gruntor que le second messager en charge entra après être allé atteler le cheval. Il n'était pas certain s'il était de trop ou pas pour cette réunion, mais au moins, il serait présent si le Commandant Von Casti avait un quelconque message à faire passer. Qui plus est, il était certain que chaque personne ici connaissait son rang au sein de la Résistance, ainsi qu'au sein de la Main Blanche. C'est aussi par ces titres qu'il ne manqua pas de saluer plus personnellement Vincent et Richard, sans pour autant déranger la réunion.

    Vladimir von Vasovik comptait se faire silencieux, à moins qu'on l'invite à parler, alors qu'il salua d'un bref signe de tête chaque autre personne présente.
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Vincent Von Casti Mar 6 Sep - 16:34

    Qu'il en soit ainsi.

    Vincent avait salué en retour Vladimir alors qu'il s'était approché et avait retourné son attention vers ceux qui parlaient. Il demeurait calme et confiant et lorsque Dylan parla enfin, il accueillit l'idée avec un sourire posé. Plaçant les mains devant lui, paumes vers le haut, comme s'il présentait quelque chose il continua :

    Télestiel, vous irez sur les terres qui vous seront bientôt données et vous commanderez l'évacuation des elfes ainsi que le renforcement des frontières pour tenir jusqu'à ce que cette histoire soit enfin réglée entre le Roy Gruntor et son traitre. Sachez qu'il s'agit d'une situation qui aurait pu arriver à n'importe qui... Avec les temps qui courent, je suis même étonné qu'il n'y ait encore aucune histoire de démons mêlés à cette trahison.

    Vous partirez à cheval, et vous reviendrez dans les temps pour être présent en Castel-Rosa lors du duel qui se fera et qui sera décisif dans nos prochains gestes à l'encontre des orcs. Vous serez dans les premiers informés et vous pourrez agir le plus rapidement possible en conséquence.

    Désormais, si le sujet est clos, j'aimerais avoir un rapport sur ce qui s'est passé dernièrement sur tous les fronts. Je veux savoir qu'est-ce qui se passe avec le Mont Tabernae, je veux savoir ce qu'il en est de nos alliers : La résistance Pirate, la résistance de la Tour, l'Ordre de la Rose, la Main Blanche...

    Je veux savoir avec exactitude où se trouvent Octavius et Aladriel et s'ils ont visiblement l'intention de faire quoi que ce soit lors de cette guerre.

    Que se passe-t-il avec le pic au Sud-Est qui était autrefois la Mescarie? Nos hommes tiennent bon? Avons-nous du territoire de gagné ou de perdu?


    Tant de questions en bouche, il laissa l'occasion aux autres de parler, mais la réunion était loin d'être terminée.
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Jaida Mar 6 Sep - 23:38

    - Résistance Pirate en position!

    Répondit la dame habillée de mauve qui était assise non loin. La délégation Pirate avait fait venir Catherine jusqu'à Castel Rosa siège de décisions importantes. Insouciante, elle buvait un grand verre d'un liquide blanc et fort en alcool. Ne se levant pas pour autant, elle ajouta:

    - J'ai trois bateaux à Côte-Espoir et je peux aller en chercher beaucoup plus. Deux de ses bateaux sont équipés pour la guerre et leur équipage est en état de naviguer et de combattre partout. Les informations de l'eau disent que les Vampires attendent que les démons leur donnent le signal de départ. En attendant, ils ne bougent pas trop...

    Ce qui est sur terre, je sais pas trop si vous combattez ou si ils sont plus que calme, mais je crois fermement qu'ils ne sortiront que quand ils auront préparé quelque chose de fort.


    Doucement, elle ramena ses pieds vers elle et redressa son dos. Elle attendait visiblement la suite des informations ou les quelques questions qui pouvaient suivre son discours.
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Vladimir von Vasovik Mer 7 Sep - 10:59

    À l'appel des informations sur la Main Blanche, Vladimir chercha à croiser le regard de Richard pour voir si celui-ci avait la situation en main et des nouvelles bien plus récentes que celles du jeune poète à ce sujet. S'il lui faisait signe que c'était bon, Vladimir allait se taire, mais si Richard lui faisait signe de parler pour eux, car il était quand même un des cinq dirigeants, Vladimir le ferait, tel le Preux Chevalier qu'il était.
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Marc Jeu 8 Sep - 0:32

    - Bien c'est ce que je ferai alors..



    Télestiel prit congé et sortit immédiatement pour se rendre sur sa terre promise. Le voyage allait être long et éprouvant.



    Richard fit signe a Vlad de continuer. Il allait bien sur en rajouter si nécessaire.



    Pour sa part Dylan sourit voyant bien qu'il avait contribuer un peu..
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Vladimir von Vasovik Jeu 8 Sep - 1:17

    Remarquant le signe de Richard, et voyant que personne ne semblait parler sur-le-champ, le Chevalier de la Prouesse prit la parole. Il avait adopté un ton bien officiel, bien neutre et surtout bien soigné.

    - ''Pour ce qui est de l'Ordre de la Main Blanche, les affaires vont bon train. Ça ne fait même pas un an qu'on a commencé à travailler sur cette idée que déjà, nous avons nos cinq dirigeants et, depuis le rappel à l'ordre du Général Richard ici présent, un bon nombre de troupes a joint nos rangs. Je crois ne pas me tromper en affirmant qu'il s'agit des hommes qui servaient l'Ordre de la Rose sous Richard, mais je crois que le reste de l'Ordre de la Rose est encore corrompu, mais ce sera à Richard de nous le confirmer. Nos ressources commencent aussi à bien se développer. Nous disposons d'environ 100 PC par mois pour faire nos mouvements, et nous utilisons pas mal toujours la totalité de cet argent pour agir constamment.''

    Vladimir von Vasovik se tenait droit et avait terminé son explication en regardant pas mal tout le monde, mais surtout Richard, pour savoir s'il avait autre chose à rajouter, et Vincent, pour voir s'il avait des questions.
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Marc Jeu 8 Sep - 10:14

    Richard finalisa.

    - Merci Vladimir. Pour ce qui est de l'ordre de la rose je tiens a préciser que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour ramener les gens a la raison. Il ne s'agit pas la d'une corruption, mais d'un simple manque de fois.... Beaucoup d'antre eux sont revenu sur un plus droit chemin,mais certain ne pourront jamais revenir en arrière. Or, si vous en croisez, a moins d'être sur que vous pouvez les convaincre, ce que je doute fort bien, vous aurez a les éliminés.

    Aladriel ne bouge pas depuis la dernière offense qu'il vous a fait en attaquant les gens lors de sa visite. Pour sa part, Octavius aurait ete appercu avec des troupes le long de os frontieres, marchant vers castel-rosa.

    Les drows on cesser leur attaque depuis des jours. La main blanche a donc envoyer des troupes vérifier les activités de l'ennemi et il semble qu'il se retire pour laisser un groupe d'orc prendre le relais. On scande son nom d'ailleurs comme leur sauveur. Garlock du clan des poings de fer.

    Il semble comme votre amis qu'il a lui aussi rassembler des groupes orcs et qu'a son service, il y aille le clan des damnés et celui des Cornes. Une attaque massive est a prévoir et si d'après mes rapports Garlock est de la partie...... Nous allons devoir nous battre a notre maximum.

    Finalement, la main blanche a répertorier une liste de traître et de meurtriers a pourchasser aux travers de nos terres. Elles sera bientot disponible aux membres de la main blanche.

    Je crois que cela fait le tour de la situation auquel la main-blanche peut faire affaire.
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Vladimir von Vasovik Jeu 8 Sep - 13:27

    Vladimir von Vasovik acquiesça d'un signe de tête, à la fois pour confirmer les dires de Richard et pour remercier celui-ci des précisions. Il n'avait rien à rajouter pour le moment, mais un homme dans le groupe attira son attention. L'homme qui se faisait appeler Dylan. Vladimir se rappelait ce que le ritualiste avait dit à son sujet. Vladimir garda son regard sur lui un bon moment avant de reporter son attention sur le reste du groupe.

    * Je devrais en apprendre plus sur son cas... *

    Contenu sponsorisé


    Une réunion de guerre  Empty Re: Une réunion de guerre

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:30