Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une visite inatendue

    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 10:00

    -Arrête Richard, je te promets que je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive.



    Les joues de Vanessa s'empourpèrent a la question de Richard et sa réponse se fit d'un ton incertain.



    -Hé bien... Pour moi oui mais si ce n'est pas le cas pour toi...
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 10:10

    La promesse lui réchauffa le coeur, et pour de bon cette fois. Il remarqua ses joues changer de couleur, et répondit presque aussitôt qu'elle eut terminé ses mots.

    - mais bien sûr que c'est la même chose pour moi!! C'est juste que... Je suis un gars, alors les gars parlent pas beaucoup de ça, tu sais? Ton William ne doit pas s'ouvir facilement non plus!
    Mais si ça peut te rassurer, dans mon esprit, il y'a une pièce. Et dans cette pièce il y'a un armoire dans lequel une section complète t'es destiné! Tu demanderas à Rupert, il l'a vu aussi.



    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 10:16

    Vanessa fut interloquée par les mots de Richard.



    -Tu sais à quoi ressemble ton esprit? On ferait mieux de continuer si on ne veux pas être vus...



    Vanessa reprit la marche, toujours main dan sla main avec Richard.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 10:26

    Richard continua à marcher avec vanessa, main dans la main, mais si ils verraient quelqu'un, il la lacherait pour ne pas que des rumeurs se lance...

    - Oui, je n'allais quand même pas laisser l'Étoile Noire faire son territoire! Mon esprit est présentement scindé en 2, si rien n'a changé : la première partie est celle que je contrôle. C'est une chambre avec un armoire à plusieurs tirroirs, un lit et un garde-robe verrouiller où se situe mes craintes. La 2ieme salle à été vraiment ardu à atteindre : elle représente le côté de mon esprit que l'étoile noire contrôle. C'est une salle à manger. Une longue table avec une vingtaine de place assise, un lustre gigantesque au plafond, et le logo du collier au centre de la table. J'ai ma place à un bord de la table, et il a la sienne à l'autre. Cela fait un moment déjà que je n'ai plus accès à la chambre...
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 10:36

    La nervosité et la joie qui les avaient apportés jusque là c'était évanouie et ils retombaient maintenant dans le coeur de leurs problèmes. Vanessa serra légèrement la main de Richard en signe d'encouragement.



    -Tu réussiras... On réusira
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 10:54

    Richard se secoua un peu lorsqu'elle serra sa main, comme pour passer à autre chose.

    - oui, je sais. J'ai toujours voulu faire un combat sur une table! Tu te rappel lorsqu'on se "battait" pour qui aurait ma double-lame? Sa remonte à loin, c'était bien.

    Ils arrivèrent à la 2ieme plaine. 1 ou 2 personnes étaient visibles près des torches, et c'était tout à fait normal qu'il en est en tout temps qui patrouillaient.

    - bon, on va chez moi? Il faudra se lacher les mains, sinon ils se poseront des questions!

    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 11:08

    -Oui je m'en souviens. Ça fait tellement longtemps.



    À la vue des gens sur la plaine, Vanessa remonta sa capuche noire pour couvrir sa tête et la referma pour ne plus que sa chemise blanche paraisse.



    -Je comprends, on peut aller chez toi. Si jamais on renconte quelqu'un qui pourrais facilement me reconaitre, je me téléporterai.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 11:57

    Richard commença à avancer avec Vanessa sur la plaine, mais à une distance beaucoup plus grande.

    - mmmh, les héros dorment à cette heure, on devrait pas avoir de problème. Et puis on a pas à s'inquiéter d'Élisabeth et des louveteaux, ils seront juste heureuses de te voir, si elles ne dorment pas, ce qui est peu probable.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 12:14

    Sans embûche, le jeune couple revint avec leur butin dans un sac, pour ne pas éveiller les soupsçons. Richard avait prit le temps d'écrire un mot aux filles qui dormaient encore. Un simple mot pour pas qu'elles s'inquiètent, et qu'il reviendrait dans quelques jours.



    Ils retournèrent dans le bois, jusqu'à l'abris.



    - Bon, tu es doué en décoration j'espère!
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 12:25

    Vanessa suivit Richard, et fit attention a faire le moins de bruits possible pour ne pas se faire repérer. C'est avec le sourire qu'elle répondit à Richard:

    -Non, je ne crois pas, mais je peux toujours essayer.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 12:55

    Richard sortit tout d'abord de son sa un foulard noir, puis le plaça autour de son cou.

    - bon, je pars le bal avec un nouveau look, moi aussi! On pourra réessayer notre tentative de tout à l'heure, sans choc électric!

    Il sortit aussi plusieurs couvertures du sac, qui ne contenait plus grand chose par après.

    - bon, on met celle là au sol, celle-ci dans l'entrée pour pas qu'on nous voit et pa plus douce pour nous...? Ça te va?
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 13:12

    Vanessa aida Richard à sortir les choses de son sac. Elle mis soigneusement de côté les vêtements qu'ils avaient «empruntés» à Élisabeth. Elle rougit un peu lorsqu'il mentionna leur baiser de tout à l'heure, et son coeur s'emballa un peu à l'idée de recommencer. Elle repoussa tout de même ses envie pour qu'il puissent s'installer convenablement:

    -Oui, je suis d'accord.

    Avant de recouvrir leur abri de la couverture, Vanessa alluma une petite chandelle pour qu'ils puissent y voir plus claire. Puis, lorsque tout fut installé, elle dit:

    -Je suis vraiment fatiguée, mais je dois rester éveillé, car après la fin de la potion, tu risque vraiment de t'endormir, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Alors il faut que tu me garde réveillé pour la prochaine heure.

    Elle fini avec un sourire, essayent d’amener un peu de plaisanterie dans leur triste problème
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 13:21

    Richard ne voulait pas rester au dehors de l'abris, pour être sûr de ne pas être repéré de loin. Alors dès qu'ils finirent d'installer le tout, ils s'y installèrent.

    - d'accord, je vais m'arranger pour te garder réveiller, j'espère que ce ne sera pas trop dure.

    Richard se pencha vers elle pour l'embrasser quelques secondes, puis il se rassit, attendant sa réponse.
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 13:40

    Vanessa regagna son sérieux au contact de Richard. Elle venait de réaliser qu'ils allaient passer du temps, seuls, sans que personne ne puisse leur en empêcher. La jeune fille profita de chaque instant et savoura le baiser. Vanessa s'assoya elle aussi, regarda silencieusement Richard avec ses yeux presque gris, puis l'embrassa de nouveau, prenant soin de ne pas trop coller l'endroit ou se trouvait le collier.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 17:57

    Prenant soin de ne pas renverser la chandelle, ni d'accrocher le foulard, Richard répondit au baiser. Après un moment, Richard se redraissit, son regard bleu-ciel plongé dans celui de Vanessa, avec un sourire au lèvre.

    - Moi, je vote pour ça pendant tout le temps du 3 jours.
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 18:09

    Vanessa lui rendit un sourire, mais celui-ci manquait de vigueur. Même s'il elle ne voulait pas y penser, le fait que Richard allait surement souffrir après la fin des effets de la drogue. Le collier était comme une épée de Damoclès au dessus de leurs tête. Alors ce n'est qu'à demi-mot qu'elle lui répondit:

    -Moi aussi.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 19:11

    Le sourire de Richard s'estompa à mesure qu'il s'aperçu que l'expression que Vanessa prenait n'était pas " la bonne". Le Desparo se coucha sur le dos, la tête appuyé sur Vanessa. Il passa sa main dans les cheveux blonds de la Von Casti, Et marqua sa voix d'incertitude.

    - Tu ne sembles pas convaincu...? Si c'est le collier qui t'inquiète, dit-toi bien justement qu'on doit profiter de tes potions au maximum. Et lorsque j'irai moins bien à nouveau, ce n'est pas si grave : lorsque je t'ai reconnu à ton arriver, je me sentais déjà nettement mieux. J'ose croire que c'est ça, l'amour. Et on dit que l'amour est plus fort que tout, pas vrai?
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 20:06

    Vanessa se donne une poussée mentale pour chasser les pensées malsaines qui lui embrumait l'esprit. Il est vrai que dans le monde où ils vivaient, il fallait se concentrer sur le moment présent, car tout pouvait basculer d'un moment à l'autre.

    -Oui, tu as raison, j'ai seulement hâte d'être assez puissante pour pouvoir effacer nos problèmes.

    Le regard de Vanessa était rempli de non-dits lorsqu'elle avoua:

    -Je t'aime Richard.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 20:28

    Richard la regarda avec grand envi, il lui répondit avec évidence :

    - Je t'aime aussi Vanessa, depuis longtemps, et pour longtemps! Tu sais, c'est grâce aux problèmes que l'on peut apprécier autant la paix et le bonheur. C'est grâce à eux si on est là, collé, dans un abris merdique, mais oh que je ne changerait pas ma place pour personne en se moment.
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mer 7 Sep - 20:58

    Vanessa sourit sincèrement cette fois, puisque Richard, comme toujours, avait réussi à éliminer ses doutes. Son coeur se gonfla encore plus, si c'était possible... L'amour pouvait réchauffer, mais aussi faire mal, et parfois, la limite entre les deux était mince.

    -Tu as raison, comme d'habitude.

    Puis Vanessa se pencha à nouveau pour embrasser Richard et ainsi profiter pleinement du moment présent
    .
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 21:35

    Heureux d'avoir attisé ses craintes et de profiter des derniers moments de la potions, le Desparo redoubla d'attention à l'égard de la demi-déesse. Ils s'embrassèrent beaucoup, d'un côté à l'autre de l'abri, et lorsque Richard commença à oublier les problèmes et à penser à peut-être aller plus loin: les effets de la potion cessèrent. Pire : les cernes revenèrent, ses forces disparurent et ses pensées retombèrent dans un gouffre sans fin de fatigue. La fatigue atteignait des recorps, lui donnant un énorme mal de tête par sa soudaine réapparission, et ce ne fut pas long avant de ne plus avoir conscience avec l'extérieur de lui-même. Le corps du Desparo était complètement relâché sur Vanessa, assomé par les effets secondaires. Richard dût utiliser toute ses forces pour articuler, les yeux fermés :

    - Je t'aime, n'ou... N'ou... N'oubli pas...

    L'inconscience l'atteint.
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Jaida Mer 7 Sep - 21:46

    Mais après ce qui aurait pu sembler un moment de sommeil, Richard ouvrit les yeux sentant qu'il était appuyé sur les genoux de quelqu'un. En relevant la tête, il put voir que c'était Catherine qui était sous lui. Elle commença tranquillement:

    - Est-ce que ça va?

    Il était sur le bateau et visiblement tout trempe. Il y avait toute l'équipage qui regardait Richard d'un oeil inquiet. Catherine reprit dans le silence de l'équipage.

    - Qu'est-ce qui t'a pris de sauter à la mer pour un papier, tu aurais pu mourir tu sais? On arrive au port dans quelques heures, reprends-toi d'ici là.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 22:04

    Aux premières images du bâteaux, le Desparo se redressa subittement, tentant de saisir une arme quelquonque près de lui. Faute d'avoir eu les siennes, Richard se redressa, les jambes un peu courbé, près à bondir. Le morceau de papier... Richard ouvra grand les yeux, puis fouilla ses poches. Il répliqua d'une voix forte :

    - C'était une lettre espèce de... Madame...

    Tout semblait si vrai... Et si c'était vrai? Si l'étoile noire avait reussi à trouver les souvenirs de sont coeur? Il devait trouver...

    - Cathrine, où sont Victor, Gilhert, Bouteille et Vlad!!! JE VEUX LES VOIR!

    Les baisers revenaient à son esprit, et ses yeux commencèrent à devenir embués. Le Desparo leva ses mots vers les marins, comme s'il avait des pouvoirs magiques prêts à être utilisé
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Jaida Mer 7 Sep - 22:17

    - Arrête Richard, ils sont là. Nous accostons bientôt, j'ai besoin de tous mes hommes à leur place. Déjà que Victor et Vladimir ont risqué leur vie pour aller te chercher!

    Catherine se redressa à sa suite et montra le reste du bateau ou Bouteille jouant dans les cordes tiraient à en devenir rouge avec Gilbert pour tendre la voile à son maximum. Shannel était à son post de vigie et criait quotidiennement des chiffres, surement des estimations de temps ou de distance.

    Face à Richard, Catherine reprit son rôle de dirigeante un instant, criant à Victor qu'il devait décaler l'angle du bateau de sept dixième de degré pour un accostage parfait. Quand elle revint au Desparo, elle continua sur un ton dur:


    - Ce n'est pas un bout de papier qui va valoir ta vie ou celle de quelqu'un d'autre. Maintenant à moins que tu te sentes assez en forme pour travailler, tu vas devoir vider le plancher, jeune homme.

    Barique, arrête de boire un instant, et va voir ce qui bloque le phoque à l'arrière!


    Tout en restant devant le guerrier, elle regardait du coin de l'oeil les manœuvres des autres. Tout semblait très ordinaire à ce moment là sur le bateau.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mer 7 Sep - 22:34

    Richard avait tout écouter, mais n'en demeurait pas moi parfaitemenr immobile. Il se reconcentra sur Vanessa, puis, ses derniers mots avant qu'il ne s'endorme lui revint à l'esprit : je t'aime, Richard. Je suis avec toi.

    Les larmes coulèrent peu à peu sur ses joues. Le Desparo en avait plus qu'assez de l'Étoile Noire, qu'il est inventé la scène de castel rosa ou celle-ci. D'un pas déterminé, le caporal sans âme piqua tout droit vers Victor, l'homme qu'il connaissait le moins, et donc l'étoile Noire aussi. Au passage, un marins qui l'observait encore mangea sur les nez le plus puissant coup de poings que Richard pouvait donner : il voulait savoir si les effets de la potions de Castel Rosa fesait encore effet

    Son poing avait mal, mais le marin ne devait plus sentir grand chose, lui.

    Contenu sponsorisé


    Une visite inatendue - Page 3 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:48