Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+19
Félix
Vincent
Roxanne
Vincent Von Casti
Véro (Vady Narros)
Administrateur
PerfectMight
Cyprien
Katya
Le bâtard
Le Prêtre Rouge
Nobrius
darwin
guigui
Rupert
Vladimir von Vasovik
Saël
Elléanna Obelin
marc-edouard
23 participants

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Vincent Von Casti Ven 4 Juin - 11:17

    Oui, on me surnomme "Shwi". Je suis étonné que tu saches de quel produit je parle, il doit bien y en avoir plein de sortes différentes. Ce ne sera pas nécessaire pour le revitalisant, mais merci beaucoup de la proposition tout de même. Je vais en tenter une autre sorte qu'on m'a donné pour le prochain, on verra quel genre de résultat ça va donner.

    Au plaisir!
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 700
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Administrateur Ven 4 Juin - 14:13

    Anyway, ce sera le dernier comme cela... MUHAHAHAHA!!!
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Roxanne Ven 4 Juin - 15:16

    Bon, enfin, je vais écrire mes commentaires. Mon plus long post de commentaire à vie^^

    Premièrement, je tiens à remercier tous les nouveaux, et il y en avait beaucoup, qui m'ont soigneusement écoutés vendredi soir lorsque je leur racontait leur histoire, et que je leur disait que c'était à eux de le raconter aux anciens, car c'était maintenant eux qui avaient vécus les derniers évènements. Je vous ai déjà avouer que j'avais peur du résultat, mais j'ai été agréablement surpris par le Rp et l'implication des nouveaux que j'ai pu côtoyer tout le long de mon weekend.

    J'ai beaucoup apprécié la scène de torture avec les drows. C'était une de mes craintes, que vous n'embarquiez pas dans l'idée que l'on avait vraiment besoin de beaucoup de gens pour faire une attaque qui était à peu près équilibrée. Coup de coeur à Alex, Yann et Fabien, qui ont été vraiment à fond dans la torture, tout en faisant attention à moi. Même avec 3 tentatives de fuite, vous formiez une garde tellement efficace et organisée que je n'ai juste jamais eu aucune chance. J'ai aimé les remous lorsque j'ai dit que mon nom était Vanessa Von Casti, même si les drows auraient du s'en foutre complètement.

    Un gros merci à tous ceux qui ont aidés à faire des figurants, comme ma super team de spectre, à ceux qui ont aidés à tester et monter les portes, et à ceux qui ont fait une ou l'autre des tâches de l'aubergiste. On anim ce GN pour vous, et il serait désagréable de devoir vous forcer à vous ramasser où à faire certaines tâches essentielles à ce qu'Akinos se déroule bien.

    Un autre de mes coup de coeur: Les gens revenus de la mort qui ont été visiblement marqués par leur passage. On ne vous a pas enlever de fatums, mais il est certains que le monde des morts laisse des séquelles. J'ai retrouvé des personnages transformées, changés, évolués, et j'ai beaucoup apprécié. Il ne va sans dire que j'ai vraiment détesté les personnages dont je n'ai remarqué aucun changement dans leur attitude. Ceux-là sont des personnages plats et stéréotypées, qui n'évolueront jamais au fil des épreuves et je trouve cela dommage.

    Je vous ai bien tous aimé lorsque Kinail est apparut. J'ai pu clairement voir la division entre les priants de Kinail (pour certains) et les autres. Vous avez rapidement compris que ce n'est pas parce que vous faites parti de l'armée de la mort et que vous voulez que les humains restent en vie que vous partager les mêmes convictions pour autant. Chapeau!

    Commentaires plus personnels, dans aucun ordre particulière.

    Shwi! Oh mon dieu! Je dois dire que je ne m'étais pas du tout préparer à cette réaction là, moi qui voyais Vincent Von Casti comme un être froid et distant, j'ai été agréablement surprise. Il y a bien des changements que Vanessa n'aurait pas pu se rendre compte, mais qui m'ont vraiment pris de court. Tu ne bois plus d'alcool! Et puis j'ai pu te parler dans plusieurs de mes personnages, ce qui était rarement arrivé auparavant, vu que Vincent étais très fermé. Je suis heureuse que Vanessa ait ce Vincent là comme papa!

    Fabien, que dire de Charles de Morcerfs. Sans toi, je n'aurais pas eu la passe la plus épique de mon Gn. Malgré le fait que le capitaine de Morcerfs dit toujours des conneries, j'ai pu voir un autre côté de lui, plus posé et plus réfléchi. J'ai aimé que tu embarques à reculons pour les temples, car c'est vrai que ce n'était pas une chose facile de prendre des pouvoirs à des gens qui semblent humains. Et l'excuse que tous se sont donnés pour se rassurer: «Elle nous aurait jamais laissé partir...» Vanessa ne pourra pas prendre sa revanche si tu n'es pas là, alors je vais inventer une machine à téléportation pour que tu puisse venir tout de même cet été!

    Je dois dire que j'ai prit un plaisir un peu sadique à te rendre fou, Marc-André. Avoir su que tu aimerais tant la boite, j'en aurais prit une plus belle. Calypso et son geste altruiste... Ah que la vie de démonologue n'est pas évident. Maintenant que tu as retrouvé ton coeur et ton âme, il reste à savoir combien de temps tu vas les garder Wink Pauvre petit qui cherche encore Madeleine.. j'espère que Marguerite va te trouver le tome 3...

    Et que dire de Félix, ce grand homme qui est revenu de plus loin que tous les autres. Celui qui avait voulu mettre fin à tous les tourments de la vie n'aura réussi qu'à s'en causer plus avant de retomber sur terre. J'ai adorer le psychopathe en toi, bien que j'aurais aimé ça être là pour voir tes actions. Merci de t'impliquer autant et de comprendre que la mort est loin d'être un épreuve facile.

    Nico, en ne voulant pas être épique, Victor l'est tout de même. C'est bien la première fois que Cassiopée aura eu un Gentilhomme l'aider à faire un jardin. Bravo pour ce changement profond de la mentalité, et j'espère que Victor reprendra un jour le nom de Victoire et qu'il aura une fin paisible et heureuse sur une terre avec sa propre petite famille.

    Simon, alias Darwin, qui en vit des vertes et des pas mures. Sache que j'ai beaucoup appréciée ton aide, pour les spectres, et le fait que tu persévère même si tout n'allais pas comme sur des roulettes. Tu resteras toujours dans mon coeur mon gnome préféré!

    La sorte de triangle amoureux qui s'installe autour de Vanessa, d'Élisabeth et d'Émile. Le pauvre homme n'a vraiment aucune idée de ce qui se passe autour de lui, et Vanessa n'a pas du tout remarqué qu'Élisabeth est intéressée, mais j'ai vraiment hâte de la suite des chose.

    Max! mon coach personnel! Merci mille fois pour tout l'aide que tu m'apportes et tes idées qui s'intègrent parfaitement aux miennes. Petit à petit, les skills vont venir naturellement, et je vais pouvoir caller tout les compétences du monde!

    Wow Raph, Je dois dire que j'ai très apprécié la qualité te ton Rp ce Gn-ci. Je n'ai pas vu de paroles Hors-jeux, et c'était très apprécié de tous. ^^

    Jenn, un GN ne serait pas pareil si je ne le faisait pas en ta compagnie. Que ce soit avec Valérie, Julie, Ilona ou Joranna, avec Vanessa, Marguerite et Calypso, on es toujours capable de se revirer sur un 10 cent et de comprendre presque exactement ce que l'autre veux. Je sais que je peut compter sur toi, comme tu peux compter sur toi, et c'est cette complicité qui rends animer pas mal plus facile.

    Le groupe de Vitriol! Celui qui m'effrayait le plus, et qui fut, au final, ma plus belle surprise. Vous vous êtes rapidement intégré à notre merveilleux monde d'Akinos et avez tenter, chacun d'entre vous, de vous impliquer à votre manière j'ai vu certains de plus près que d'autres, mais j'ai toujours vu un rp de qualité et un vive intérêt pour notre GN. J'espère vraiment tous vous revoir au prochain!

    Ah là là, Tremblay, Je suis vraiment heureuse qu'Augustin de Montesquieu se soit affirmer en tant que Croche, et que tu ailles vraiment embarquer dans la quest des temples. Mais même si tu es méchant, tu n'en veux pas pour autant la destruction de toute l'humanité, et j'ai trouvé ça vraiment bien (à moins que je me trompe... Wink )

    Azaroth est prit sous la tutelle d'Hadiren... Pauvre Vie... Wink

    O S'intéresse vraiment à toutes mes histoires, c'était vraiment merveilleux. C'est dommage que tu n'as pas pu rester toute la fin de semaine, mais je sens que O va devenir érudit ^^

    Pour les autres, ne le prenez pas mal. C'est seulement que je vous ai moins vu à l'oeuvre, mais qui sait, peut-être qu'au prochain évènement, j'aurai d'autre coup de coeurs!

    Je vous dis merci à tous de m'avoir fait passer un bon GN, et à bientôt!
    Vincent
    Vincent
    Posteur Niveau 1


    Messages : 46
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Vincent Ven 4 Juin - 16:01

    On t'effrayait? Notre réputation de joueurs sans pitié et politiquement incorrectes est rendu si grande qu'elle s'est rendu jusqu'à tes oreilles? Je ne savais pas qu'on se rendait à 200 km à la ronde de Montréal.

    Blagues à part, mes commentaires:

    Gn Grandiose, je m'attendais à beaucoup moins vu la petite quantité de joueur, mais la qualité du Role-play étant surprenante et constante. Ce que j'ai vu sont en général des joueurs dans l'âme et j'aime ça! Très grande capacité d'intégration, storyline diversifié et très centré sur le joueurs. J'espère pour vous que votre réputation se rependra et que le Gn va prendre de l'ampleur!

    Le combat contre Kinail, bonne idée, ça m'a tellement pris par surprise! FUCK JE ME BAT CONTRE UN DIEU!

    Aucun PK, très grand plus pour le GN!

    Maintenant je comprend pourquoi les "evils" mange avec les "good" la somptueuse cuisine de nos hôtes émettent une aura de pacifisme.

    Sinon bravo à tous, j'ai beaucoup de difficulté à mettre le qualificatif good ou evil sur les personnages, donc les evils cachent bien leur jeu, et les good ne sont pas des paladins sans cerveille, ils ont des attachements!

    Mauvais points, ils sont déjà dénoncés par mon groupe, pas besoin de tapper sur le clou, il est déjà enfoncé.
    Saël
    Saël
    Posteur Niveau 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 32
    Localisation : Toujours au trousse de Bertrand Perceval!

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Saël Ven 4 Juin - 18:35

    Je crois que je suis bien placer pour te dire qu'il y a eu du Player KIll Very Happy Mais à part tout à fait d'accord avec toi!
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Vladimir von Vasovik Ven 4 Juin - 19:28

    En fait, le Player Kill, c'est tuer quelqu'un sans raison juste pour le plaisir de le faire de façon totalement hors-jeu.

    Or, quand tu t'es fait tuer autour du feu, c'était simplement car tu étais une proie facile pour des tueurs qui cherchent à montrer qu'il y a des raisons d'avoir peur.

    ... Je le sais, j'y étais. C'était génial en passant, chapeau Marc-Antoine. =D
    Elléanna Obelin
    Elléanna Obelin
    Posteur Abus


    Messages : 388
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 29

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Elléanna Obelin Sam 5 Juin - 0:01

    En fait, le PK devient du reel PK c'est quand ca devient intensif.... que les gens se font tuer TOUT le temps, par n'importe qui et pour rien... alors oui il y a eu des joueurs qui ont tué d'autre joueur... mais cetait dans leur perso de le faire
    avatar
    Félix
    Posteur Niveau 2


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Félix Sam 5 Juin - 5:57

    Me voilà

    J'appréhendais cet événement. Je craignais le retour du fragile Félix. Tout s'est bien passé.

    J'ai apprécié ce gn où je n'ai tout simplement pas participer au scénario.
    Vivre et laisser vivre.

    Mon étoile personnelle va à Victor, mon compagnon de vie simple.
    Vivons une vie pénarde et oublions nos souffrances.

    Vincent, ami éternellement attentionné.

    Hadrien.......
    Marc, tu demeureras toujours mon meilleur ennemi.

    Les FEMMES
    Merci à toutes celles qui ont embarquées dans mon jeu de Don Juan.
    Éternellement désolé si ça peut créer des malaises.
    Je souhaite que ça n'arrive pas trop.
    Même de mon bord c'est pas toujours facile...
    Faire la cour à la petite sœur d'un vieil ami.....
    Mais au final, merci à vous de m'avoir offert ces magnifiques scènes de tendresse poétique.

    Le conteur d'histoire
    J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter de la puissance des arts avec toi.
    J'espère que c'est un plaisir réciproque et que ma poésie psychotique n'est pas trop dérangeante.
    Juste pour toi, je vais me grouiller à devenir ménestrel.

    Ce n'était pas vraiment des commentaires, simplement des points que je désirais souligner.
    J'étais trop centré sur mon propre personnage pour pouvoir réellement commenter l'organisation.
    Néanmoins, merci de faire vivre cet univers.
    Sans le travail colossal de l'organisation, 40 joueurs ne se seraient pas réunis afin de vivre des émotions et des aventures fictives pendant une fin de semaine complète.

    Je souhaite que votre équipe ait autant de plaisir à faire vivre cet univers que nous en avons à le vivre.

    Alexandre, alias Félix
    Saël
    Saël
    Posteur Niveau 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 32
    Localisation : Toujours au trousse de Bertrand Perceval!

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Saël Sam 5 Juin - 16:25

    Et bien merci de l'enseignement sur le PK maintenant je me couche plus intelligent!!!
    Nephthys
    Nephthys
    Noob


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 40
    Localisation : Montréal

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Nephthys Dim 6 Juin - 0:50

    WooWoo! faite un X sur le calendrier, je post des commentaires!

    En fait j'avais envie d'adresser un remerciement tout particulier a tout les joueurs qui se sont offert pour faire des taches!Cet aide fut grandement apprécié, tout autant qu'elle en était necessaire du au nombre de personne que nous avions a servire.Et qui de plus, sous une note plus égocentrique, m'a permis d'avoir d'avantage de bon temps. Very Happy Spécialement avec mes amis qui se joignaient a nous pour la première fois.

    Aussi merci pour les commentaires sur la bouffe! Ca fait chaud au coeur Embarassed

    Merci aussi a ma gang de drows!Deja que je ne joue quasiement jamais, que je ne considère pas avoir un très bon RP et que je ne crois pas avoir autant de plaisir que vous tous a incarner un personnage.Mais ce soir la ce fut plaisant."HighFive" a Fabien pour avoir embrassé mes bottes!Et aussi a celui que j'ai tenu en laisse pendant un bout, en fait c'était qui?Je ne m'en souvien plus?

    J'ai bien aimé l'ambiance autour du feu de camp, plus peuplé et festif qu'a l'habitude!
    Voila!
    Et sur ce je vous post très bientot un premier vidéo!
    Nobrius
    Nobrius
    Posteur Niveau 1


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Farhnam

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Nobrius Dim 6 Juin - 14:37

    lol c ,est moi qui a été enchainé à la matrone!!!
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Jaida Dim 6 Juin - 22:04

    Je débute avec une première ovation pour ceux ayant pris le temps de faire leur commentaire, même aussi court fussent-ils. Vos commentaires sont les portes qui s’ouvrent et se referment pour moi. Si je n’aurais jamais de commentaire en revenant d’un GN, je ne crois pas que je serais capable d’embarquer dans le GN suivant. Sans plus tarder, je vais à mon tour y aller avec des récits aléatoires de mes souvenirs.

    J’ai beaucoup apprécié la compréhension que les joueurs ont déployée sur mes absurdes blessures répétitives. Je ne sais pas quelle malchance voulait ma peau, mais une chose qui aurait du facilement prendre 10 ou 15 minutes m’en aura pris au total plus de 30. Merci pour les deux « chasseurs » qui involontairement se sont portés volontaire pour une mission précieuse. On y est arrivé au bout quand même ! J’ai adoré voir les gens devant chaque porte, jouer le jeu, car ce n’était pas si réaliste que cela. Vincent est vraiment le singe d’Akinos, et j’ai vu des bras de fer et des techniques très drôles pour maintenir les portes ouvertes. Il faut innover et je crois que vous avez là un bon exemple de l’invention animateur.

    Flexibilités des joueurs. Ceux ayant été avec moi dans la deuxième plaine ne l’ont pas vécu mais le fait d’accepter de jouer des drows en début de GN, c’était très gentil. On remarque encore plus la qualité des joueurs d’Akinos quand on peut leur demander de jouer n’importe quoi n’importe quand, qu’ils acceptent pratiquement toujours et réussissent chaque fois avec facilité.

    Le ratio qui a changé… J’avais 6 portes (je sais j’en ai oublié une) je prépare pratiquement tout en fait 6. Car avant, il y a longtemps, 6 c’était le ratio, le ratio-max qu’il fallait atteindre pour que tous les joueurs soient heureux… Maintenant c’est 9-10… c’était un gros changement… Je vais devoir m’adapter sur ça.

    J’ai eu d’innombrables belles scènes avec la quantité et la qualité de joueur qu’il y avait. C’est avec plaisir que je donne beaucoup d’énergie avec les autres organisateurs pour préparer l’activité. Mais c’est toujours avec encore plus de plaisir que je reçois vos énergies que vous mettez tous en Akinos. J’ai espoir que tout ira bien.

    Merci.
    Raphaël
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons


    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Raphaël Mer 16 Juin - 10:10

    Juste répondre à certains commentaires dits plus haut:

    -Le fait que je joue plus longtemps ou pas certains personnages font avec mon temps libre. De plus, j'ai fais un apprentissage de plus de 2h avec un joueur avec Sokoum, car celui-ci n'avait pas de base en magie. Je n'ai jamais «glander» avec ce personnage, j'ai été très occupé. De plus, ce n'ai pas QU'UN SEUL personnage animateur qui peut apprendre des compétence de combat. Je n'ai pas eu le temps de jouer Attraka et pourtant j'aurais voulu. Je ne suis qu'une personne et je ne peux être qu'à un endroit à la fois.

    -Désolé Saël, mais tu n'es pas habitué à faire des quests, car dans la deuxième plaine, c'est près de la rivière. Si tu es déstabilisé par cela, attache ta tuque pour les autres quests, car c'est très rare d'avoir une quest avec des indications du style: à gauche 20 pas, à droite 5 pas et finalement sous tes pieds.


    Commentaire positifs:

    -Julien qui mange à un bras, c'est dégueulasse. Plusieurs personnes se sont bien marrées à ce moment.

    -J'ai aimé voir une certaine solidarité au sein de l'armé de la mort

    -Les anciens joueurs trop frappés d'émotions pour bouger lorsque des Drows ou autres attaquent. Cela va bien dans le sens que les nouveaux font partis de la résistance et qu'ils se battrent depuis plus de 12 ans.

    -Les joueurs priants de Kinail qui se lève pour se battre à mes côtés, jamais je vous aurais laissé mourir mes petits chéris.

    -C'est incroyable le nombre de cérémonie que j'ai assisté. La session dernière j'en ai eu autant que ce dernier GN. Vous êtes tous plein de dévotion.

    Commentaires Négatifs:

    -Pas avoir assez de temps pour vous tous...

    -À part cela, pas d'autres commentaires négatifs.

    Je note le manque de creeps, si vous voulez tant mourir, c'est votre choix...
    Denzé
    Denzé
    Posteur Niveau 3


    Messages : 154
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31
    Localisation : RAWR

    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Denzé Mer 16 Juin - 19:33

    je crois quapres ant de temsp jvais faire mes comments Razz

    -:positif:-

    - les drows au debut du GN, ahaha trop genial j'ai adorer faire sa. et meme encore jme proposerais comme anim-joueur plein temps Razz tellement que cest trop cool.

    - les nouveaux arrivant a akinos, et le fait qu'il defende castel rosa depuis 12 ans XD vous faire une chouette equipe bande d'archer

    - mon camouflage.... jai jamais autant prit plaisir a me cacher et decouter des conversations intimes et secretes... faite attention mesdames et mesieur on ne sait jamais quand un denze peut etre la pour vous ecouter XD

    - julien avec un bras en moins. wow raph chapeau ta maintenu sa pendant pas mal longtemps felicitations.

    - le pont vers la forge refait. merci au mon dieu... javais peur de me planter quand je partais a courir la dessus. maintenant cest sans danger.

    - les droles de temple qui secroule sur le monde pi que sa fait mal

    -une rox sophiste a plein nez et qui envoie loup loup max manger le monde

    - la matronne des drow!! plus cruelle que sa, sa existe pas

    -:negatif:-

    - le fait que joubliais de prendre lopportunite dans les quests et que jme retrouvais mit en retrait

    - lorsque jai dit a dede que jallais miner et que sa allais me prendre 45 min pour 1 minerau XD pas ta faute

    cest pas mal sa

    akinos un jour, akinos pour toujours

    Contenu sponsorisé


    Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai) - Page 2 Empty Re: Commentaires 1er gn saison 2010 (21-23 mai)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:03